Inter Hôtel Alteora Futuroscope

Téléport 1av du futuroscope
Poitiers

bp 80140

Cet hôtel de luxe vous attend pour vous faire profiter d’un séjour unique à Poitiers. C’est l’endroit idéal pour passer un moment agréable en couple ou entre famille, dans un cadre élégant et raffiné.
A l’Hôtel Restaurant Altéora du Futuroscope, le confort et le professionnalisme sont toujours au rendez-vous. Les chambres sont bien équipées et propres.
Tous les jours, la maison vous propose un petit déjeuner continental avec des produits variés à déguster à volonté. Le soir, vous pourrez vous rendre au restaurant « Le bistro » ou « La Parenthèse » qui ont trouvé refuge dans ce même établissement. Sinon, vous pourrez aussi vous attabler sur sa terrasse ou siroter un verre au bar.
A ceux-ci s’ajoutent une salle de musculation et une piscine extérieure où vous pourrez vous détendre à l’abri du tumulte de la ville.
L’Hôtel Restaurant Altéora, c’est aussi un excellent point de départ pour découvrir le Palais des congrès du Futuroscope ou pour vous rendre rapidement au centre de Poitiers.

Le restaurant "Le bistro" : Ouvert du Lundi au Vendredi midi inclus. Ouverture le soir en fonction de la fréquentation de l'hôtel Le restaurant "La parenthèse" Ouvert du Lundi au Vendredi midi inclus (sauf jours fériés). Ouverture le soir du Lundi au Samedi inclus.

• Réception 7j/7
  • Climatisation

4 avis sur Inter Hôtel Alteora Futuroscope

meggy26

Par , le 09/05/2013

Petit hôtel à bas prix juste a coté du futuroscope. Nous y avons séjourné 1 nuits car nous faisions le parc sur 2 jours.
Les chambres sont propres, agréables, le bruit est limité.
Nous avons bien dormi et nous sommes régalé au petit déjeuné à volonté. Nous avons quitté la chambre en début de matinée.
Le prix été très attractif, nous y retournerons si nous sommes de passage dans la région.

Alina

Commentaire de Alina, le 09/05/2013

Petit hôtel Meggy26 ? S'agit-il bien de celui-ci ou peut-être il y a deux hôtels de même enseigne ? Car il comporte quand même 97 chambres et est doté de 3 étoiles...

Meggy26

Commentaire de Meggy26, le 09/05/2013

Et bien je ne le vois pas si grand non plus. 97 chambre c'est normal il est vrais que Petit n'est peut être pas adapté.

MBOUBOU

Par , le 30/10/2012

Hotel bon marché, près du futuroscope ce qui est pratique quand on reste 2 jours au parc. propre.

relaxnath

Par , le 21/05/2011

Très bel hôtel en bordure du parc du futuroscope. Idéal pour passer une bonne nuit dans un lit king size ultra confortable ! Et le lendemain matin, avant d'aller arpenter les allées du parc, le buffet du petit déjeuner est très appréciable !

llll4

Par , le 21/05/2011

Hôtel pas cher, idéal pour un week end en famille. En plus il est situé à proximité du parc d'attraction.

Mboubou

Commentaire de Mboubou, le 30/10/2012

Pratique car situé près du parc futuroscope.

Vous êtes sur la page Inter Hôtel Alteora Futuroscope à Poitiers. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.