Ace Hôtel Poitiers

Rue de la maison coupée
Poitiers

ACE Hôtel Poitiers vous accueille 24h/24 et vous propose 60 chambres spacieuses et cosy d’une surface de 17 à 25m2, parfaitement insonorisées et dotées de la climatisation pour passer une très bonne nuit.
L'hôtel propose un petit déjeuner buffet de qualité et met à votre disposition une place de parking sécurisée pour garer votre véhicule, sans oublier une connexion internet wifi haut débit gratuite.

• Climatisation
  • Salle de bains privée

1 avis sur Ace Hôtel Poitiers

Espee05

Par , le 21/07/2015

Fan de la célèbre série « La petite maison dans la prairie », je suis allée à un spectacle donné par Alison Arngrim (alias Nellie Oleson) dans un petit village situé non loin de Poitiers.

Habitants à plus de deux heures de route, nous avons préféré prendre une chambre d’hôtel sur place. Après avoir scrupuleusement cherché des coordonnées sur internet, ce sont les photos trouvées sur un site qui ‘m’ont orientée vers ACE Hôtel.

La réservation s’est faite par téléphone, avec une confirmation la veille. Ce que j’ai apprécié c’est de ne pas avoir à régler d’acompte pour confirmer la réservation.

L’hôtel : idéalement situé au niveau de la rocade est de Poitiers, non loin du CHU. L’accès est aisé, le parking et peut-être un peu petit.

L’accueil : courtois et sympathique. La personne qui nous a accueillis nous a donné toutes les explications et informations nécessaires pour notre séjour.
L’accès à la chambre se fait par un ascenseur ou bien des escaliers. L’un comme l’autre sont spacieux et propres.

La chambre : Un badge permet d’ouvrir la porte de la chambre. Lorsque l’on rentre, on trouve un couloir qui dessert une vraie salle d’eau, et au bout, la partie nuit.
La chambre est équipée d’un grand lit de 160, d’un TV à écran plat, du WIFI, de prises électriques, d’une penderie.
Le lit est confortable.
La salle d’eau est vraiment spacieuse, la douche est grande, la partie lavabo est très pratique, les WC sont dans un espace non réduit (je me souviens d’un hôtel où une fois sur le trône, on se retrouvait avec les genoux dans la chambre !!!)

Nous nous sommes donc rendus à notre spectacle, le ventre vide, et qui est resté vide étant très peu convaincus par ce qui était proposé sur place.

A notre retour à l’hôtel, nous avons été ravis de trouver dans un distributeur, quelques victuailles pour tenir jusqu’au lendemain matin !!

Réveillés par nos sonneries de téléphones, nous avons pu constater que l’hôtel est très bien isolé au niveau phonique puisque nous n’avons entendu ni les autres résidents, ni même le personnel d’étage déjà au travail.

Nous avons pris notre petit déjeuner sur place. Il s’agit d’un buffet à volonté. Un large choix s’offre à nous pour composer un petit déjeuner à la hauteur des petites ou des grandes faims et au goût de chacun.(thé, café, chocolat, pains, viennoiseries, beurres, confitures, yaourts, compotes, fruits…).
On peut prendre son petit déjeuner sur le pouce ou bien assis dans un fauteuil autour d’une table basse, ou bien encore à table.

Au final, ce bref séjour d’une nuit nous a permis de faire un essai concluant, et nous savons à présent où séjourner lors de nos escapades poitevines !!
ACE Hôtel est un bel hôtel, avec un rapport qualité/prix imbattable (à mon avis !!) puisque pour une vraie grande chambre avec un vrai grand lit et une vraie grande salle d’eau, nous n’avons déboursé que 45€ !!

Je recommande !!

Commentaire de Mababe, le 22/07/2015

Super avis Espee, avec tout ça on a de quoi se faire une idée de l'endroit !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Ace Hôtel Poitiers à Poitiers. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.