Le Berre Bernard

Zone artisanale de kerlavar
Plonéour Lanvern

Service à domicile

VOUS ETES A LA RECHERCHE D'UN ARTISAN MENUISIER SUR LE SECTEUR DE PONT-L'ABBE (29120) DANS LE FINISTERE ? LA CHARPENTE ET MENUISERIE LE BERRE BERNARD SITUEE DANS LE PAYS BIGOUDEN EST A VOTRE SERVICE DEPUIS PRES DE 30 ANS.

C'est en 1994 que la société Le Berre Bernard a été créée par Alexis Le Berre et Roger Bernard tout deux artisans exerçants dans le Pays Bigouden à proximité de Pont-l'Abbé.

Cette entreprise de second-oeuvre est certifiée RGE Qualibat, elle fait partie du réseau Artisans Artipôle, elle intervient en construction neuve ou en rénovation.

Ce professionnel du bâtiment possède plusieurs domaines de compétence et corps de métier :

- menuiserie intérieure et extérieures (ouvertures et fermetures)
- charpente
- ossature bois et extensions
- isolations
- cloisons sèches

MENUISERIE EXTERIEURE

L'entreprise Le Berre Bernard vous propose ses services pour la pose de menuiseries intérieures et extérieures.

En menuiserie extérieure cet installateur interviendra à votre domicile pour la pose de vos fenêtres, votre porte d’entrée, vos volets, garde-corps, porte de garage, pose de portail et clôture, création de terrasse, carport, pergola et pose de bardage bois ou clin PVC.

Tous ces éléments peuvent être proposés sur-mesure, ils sont en PVC, aluminium, bois exotique, ou mixte (bois-alu).

Les volets peuvent être roulants ou à battants.

Les portes de garage sont sectionnelles, coulissantes, ou basculantes.

Votre portail ainsi que votre clôture seront en PVC, aluminium ou fer forgé.

En menuiserie extérieure votre menuisier-poseur Le Berre Bernard vous propose également la vente et l'installation de stores bannes et de stores vénitiens.

Le Berre Bernard près de Pont-l'Abbé propose également la pose de véranda et la construction d'extension, un bureau d'étude édite plans et recommandations à destination du client.

Les marques travaillées par Sébastien Guiriec sont implantées en France depuis des décennies, vous retrouverez notamment les produits K-Line ainsi que Le Nouy, ces produits sont fabriqués dans les usines françaises de Vendée (85) et Finistère (29).

Ces fenêtres, portes d'entrée, portes de garage, etc. sont conçues avec des matériaux de qualité dans un souci de robustesse devant résister durablement aux conditions climatiques et être efficace d'un point de vue isolation phonique.

MENUISERIE INTERIEURE

En menuiserie intérieure votre menuisier-agenceur Le Berre Bernard effectuera la pose de portes traditionnelles et coulissantes, la pose de parquet en bois ou PVC, la pose d'escaliers, la conception d'agencement, placard et dressing, la pose de verrière pour séparer une pièce en deux.

Lors de ces travaux le but étant d'optimiser votre espace notamment par l'utilisation de vos combles.

En fonction de vos envies et de votre budget vous pourrez composer les éléments de vos menuiseries pour une finition parfaite, chaque fabricant propose une large gamme de produits et un choix important d'accessoires.

Pour tous vos travaux en menuiserie intérieure et extérieure contactez votre artisan menuisier Le Berre Bernard qui intervient sur toute la région de Pont-l'Abbé et Pays Bigouden, Sébastien Guiriec patron de la société, ses chefs de chantier ainsi que ses équipes d'ouvriers menuisiers qualifiés sauront vous conseiller dans votre futur projet d'agencement ou de menuiserie intérieure et extérieure.

Devis gratuit sur simple demande.

Samedi Fermé
  • Vente et pose de cloisons
  • Rénovation d’huisserie de porte
  • Placards
  • Artisan menuisier
  • Aménagement de Combles et Greniers
  • Fabrication panneaux en bois
  • Pose de menuiseries diverses
  • Meubles traditionnels
  • Vente et installation de menuiseries bois
  • Boiserie
  • Menuiserie générale
  • Agencement intérieur
  • Vente de portes et fenêtres
  • Installation de portes et fenêtres
  • Volets battants
  • Portes d’entrée
  • Vente et installation menuiseries PVC et Alu
  • Fabrication et installation d'escaliers
  • Réalisation de parquets
  • Isolations extérieures et bardages en bois
  • Vitrerie
  • Charpente traditionnelle
  • Pergolas

Vous êtes sur la page Le Berre Bernard à Plonéour Lanvern. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Plonéour Lanvern, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.