Restaurant Pédagogique Lycée Hôtelier

• Formation longue durée

12 avis sur Restaurant Pédagogique Lycée Hôtelier

jlilou66

Par , le 21/11/2013

EXcellent restaurant qui permet aux élèves de s'entrainer...
Par contre il n'y pas beaucoup de places alors pensez à réserver...
Les prix défie toute concurrence

Fiiona

Par , le 02/04/2012

Endroit super où on mange bien et à petit prix. Les apprentis sont au top : bon service, nourriture très bonne.

pitbull66

Par , le 02/11/2011

Ce restaurant propose des plats variés et délicieux à petit prix car la cuisine, l'accueil et le service sont réalisés par des étudiants ! L'espace (le restaurant pédagogique ainsi que le restaurant bleu) sont agréables, et le rapport qualité/ prix est excellement.

misousou

Par , le 12/11/2010

Excellent ! A recommander... Les plats sont délicieux et le service parfait ! L'accueil est excellent, on est servi "aux petits oignons" !

nanies2081

Par , le 30/07/2010

Voici un restaurant dont vous ne ressortirez pas avec la faim et à moindre coût. Par expérience (ancienne élève) choisissez les soirs où ce sont les bac professionnel et vous ne serez pas déçus par la qualité de leur prestation.

Inbox

Commentaire de Inbox, le 04/11/2013

Intéressant ! Merci pour ce conseil

vshelly

Par , le 18/03/2010

Un restaurant où les futurs professionnels du métier vous chouchoutent ! Des petits prix, un service au top et des plats délicieux !!!

Baboun

Par , le 26/09/2010

A essayer ! Restaurant délicieux à tout petit prix mais service génial et fait par les élèves qui s'appliquent à être parfaits, une vrai réussite.

skippy66

Par , le 29/04/2010

Pour y avoir moi même fait mes classes, je peux vous dire que vous ne trouverez nulle part ailleurs, meilleur rapport qualité/prix. Imbattable et délicieux. Une petite préférence si vous recherchez un menu plus élaboré pour les soirées où ce sont les classes de Bac Pro qui cuisinent.

Nicolen

Commentaire de Nicolen, le 11/12/2014

je vais vite réserver alors !

Le 25/09/2014

Un restaurant trés classe qui permet aux apprentis cuisinier de s'entrainer.
Les prix y sont bas et on y mange trés bien.

Le 08/09/2013

Restaurant agréable qui a pour but d'aider les apprentis en cuisine à essayer de service en salle et cuisine.
Super rapport qualité/ prix.

Le 29/12/2010

Un restaurant sérieux où j'ai vraiment bien mangé je n'ai payé très cher et l'accueil est convivial.

Le 22/03/2010

Restaurant où les apprentis cuisiniers, chefs et serveurs s'occupent de tout : un vrai régal et des prix minuscules !!! A essayer !

Vous êtes sur la page Restaurant Pédagogique Lycée Hôtelier à Perpignan. Découvrez d'autres Restaurants à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.