Restaurant Le Clos Des Lys

660 chemin de la fauceille
Perpignan

Service à domicile

Dans un monde du bien recevoir, il fallait un nouvel écrin du plaisir de la fête. Ici, vous conjuguerez tradition et innovation dans un cadre verdoyant, propice à l'évasion. Du restaurant aux saveurs Catalano-Méditerranéennes au service traiteur, l'équipe du Clos des Lys met tout en oeuvre pour vous offrir un moment unique...

• Cocktail apéritif
  • Ateliers de cuisine
  • Personnel de service

Actualités

Le Chef a élaboré un menu pour la fête des papas...
Réservez vite

13 avis sur Restaurant Le Clos Des Lys

adeloupian

Par , le 10/12/2013

Restaurant parfait pour la "bonne bouffe" et les repas en famille ou entre amis.
Mes amis y vont souvent et je comprends pourquoi : accueil chaleureux, bonne table, bons conseils et addition raisonnable.
Je me suis laissé tenter par une salade catalane, un filet mignon mariné au Rivesaltes, une crème catalane et un verre de Caramany.
Vous ne serez pas déçu !

julieh

Par , le 01/08/2012

Très beau et bon restaurant. Il y a un très bon accueil, le personnel est agréable et souriant. Les plats sont vraiment bien cuisinés et c'est un endroit parfait pour prendre des repas en étant nombreux.

Commentaire de Closdeslys (Propriétaire), le 13/06/2013

Merci à vous, rappelons effectivement que nous sommes organisateurs de réception et que plusieurs salons sont à votre disposition en plus du restaurant ! !

SAORI29

Par , le 22/05/2012

En passant par Perpignan, on a mangé dans cet agréable restaurant. Le personnel est très accueillants et souriant. Les plats sont succulents. C'est un endroit très intéressant pour les fêtes de famille, j'ai beaucoup aimé.

Commentaire de Closdeslys (Propriétaire), le 13/06/2013

Merci, notre restaurant tient lui aussi à garder un esprit familial ! !

Jlilou66

Commentaire de Jlilou66, le 02/06/2014

depuis le temps que je passe à côtés tous ces avis me donnent encore plus envie de le tester...

Fiiona

Par , le 01/07/2011

Cadre magnifique et très bon accueil. Toutefois, les plats sont un peu trop originaux pour moi !!! Dommage.

QuiCharD

Par , le 07/02/2011

Beau restaurant avec des plats originaux, même si parfois un peu trop. Faible portion pour ma part.

misousou

Par , le 12/11/2010

Un bon restaurant, où l'on peut faire des fêtes à plusieurs. Les plats sont corrects, l'accueil sympathique.

grandmere66

Par , le 21/10/2009

Ideal pour faire des repas de mariage, baptême, fête, anniversaire (repas à tous les prix).

jeanHRNNDZ

Par , le 13/06/2013

Super resto, on y est allé la semaine dernière et on reviendra
la cuisine et le service se font avec le sourire, merci à vous !

Commentaire de Closdeslys (Propriétaire), le 13/06/2013

C'est toujours un plaisir, merci pour votre message et à bientôt !

primogm

Par , le 20/05/2012

Très joli cadre, personnel très sympa, le menu à 24 euos en semaine à midi est un bon rapport qualité-prix Le chef très sympa viens en salle et discute. Nous y reviendrons et le conseillerons à nos amis.

chinou

Par , le 12/08/2011

Frank Séguret est un grand cuisinier. Tout est irréprochable et la cuisine de haut niveau. Le menu à 79€ avec les vins (de qualité, ce qui est plus que rare dans la région)est la classe. A conseiller vivement pour les vrais gastronomes.

misscarla

Par , le 12/08/2010

Très classe et très chic, idéal pour mariage, fête, anniversaire ou comme diner romantique, je recommande.

skippy66

Par , le 29/04/2010

Restaurant agréable et plats consistants et bons. De grosses possibilités d'accueil pour les groupes pour tous les évènements. Une bonne place à coup sûr.

Le 29/12/2010

On y mange bien, accueil est charmant on peut y passer un bon moment entre amis.

Vous êtes sur la page Restaurant Le Clos Des Lys à Perpignan. Découvrez d'autres Traiteurs à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.