Buffalo Grill

Perpignan

21 avis sur Buffalo Grill

Inbox

Par , le 29/11/2013

Je suis assez étonné de voir dans le commentaire précèdent que c'est très cher. Car pour ma part, Buffalo Grill est la chaîne de restaurant la moins chère que je connaisse ! Avec un menu à 8 euros (plat + café) et un à 11 euros avec plat + dessert, je n'ai pas trouvé moins cher, surtout que la viande est pas mal ! J'adore leur brochette buffalo, un régal ! Très bonne déco, comme dans tous les Buffalo.

Commentaire de Adeloupian, le 25/12/2013

Pas vu les mêmes tarifs !?

Inbox

Commentaire de Inbox, le 27/12/2013

Les prix sont pareils dans tous les Buffalo, voir la carte sur leurs site : [Lien](menu Pony : 7.90, menu Buffalo 11.90)

Commentaire de Adeloupian, le 27/12/2013

Ok je regarderai mieux mais j'aime bien me rendre à cette chaine, je ne suis pratiquement jamais déçu.
Par contre je ne suis jamais allé à celui de Perpignan.

QuiCharD

Par , le 28/10/2012

Bon restaurant situé après la zone commercial porte d’Espagne. Le stationnement se fait avec facilité et le restaurant est agréable, au couleur de la chaine. Le service est rapide le midi.

gretou

Par , le 12/11/2011

Le restaurant est bien situé, bien visible et facile d'accès, il dispose d'un parking relativement grand. Les viandes sont bonnes et les prix sont tout à fait accessible on y mange bien et on est assez vite servit.

Fiiona

Par , le 06/03/2011

Décors sympas et serveurs accueillants. Viandes tendres et délicieuses. Toutefois, peu de choix en dessert. Du fait du succès de ce restaurant, on nous presse souvent pour libérer la place. Prix plus ou moins abordable.

pitbull66

Par , le 26/01/2011

Pour les amateurs de viandes, ce restaurant basé sous un décor très western saura vous charmer. Les prix y sont corrects, et l'accueil est simple mais bien présent.

misousou

Par , le 13/11/2010

Les sauces proposées sont à mon avis trop épicées et trop "chimiques". Une solution : la viande grillée sans accompagnement, elle est délicieuse !

grandmere66

Par , le 04/07/2010

Très bien, moi je suis tombée sur une bonne serveuse, la table reste petite mais le cadre est familial et convivial, très bons plats.

lalangouste

Par , le 01/06/2010

J'y suis allé en famille pour faire plaisir et c'est sympa, malgré beaucoup de monde service rapide, amateur de viande ok.

grandmere66

Par , le 21/10/2009

Pour les amateurs de bonnes viandes c'est l'idéal !

Clara66wiwi

Par , le 01/09/2013

Nous aimons le décors western, mais niveau qualité prix c'est trés cher, l'accueil est très agréable, et une petite salle de jeux pour les enfants et un jeux extérieur

aurelie66300

Par , le 11/09/2012

Restaurant assez sympa, les viandes sont bonne, l'ambiance et chaleureuse malgré que l'on nous pousse un peu à manger assez vite pour laisser place mais c'est une bonne adresse.

GUESS66

Par , le 10/01/2011

Jy ai été une seule fois j ai mangé du poisson c etait apetissant. Lambiance du estau est pas mal non plus.

Sgab

Par , le 13/08/2010

Service rapide, petite salade offerte en entrée. Rien d'exceptionnel mais on sait à quoi s'attendre. Bonne viande en général.

johanna66

Par , le 21/07/2010

Restaurant à viandes sympa. Beaucoup de choix. Ambiance décontractée. Serveurs sympa.

skippy66

Par , le 29/04/2010

Un très bon rapport qualité de viande/prix. Le cadre est dépaysant et l'ambiance y est bonne. Une bonne adresse pour tous les amateurs de grill à coup sûr !

flam66

Par , le 05/04/2010

Je le recommande car la viande a vraiment le goût de viande et jamais déçu car toujours très tendre ! Ils proposent aussi du poisson, du poulet et aussi des burger donc il y en a pour tous les goûts.

pacholouise

Par , le 10/09/2009

J'adore l'entrecôte, elle est bien tendre, servie avec un accompagnement + une sauce au choix, le tout pour moins de 13euros, un record ! !

Le 06/05/2013

Les enfants aiment puisqu'ils peuvent y déguster des hamburgers frites et les adultes apprécient de pouvoir manger autre chose (grillades, salades... ) avec des couverts !
La petite salade de bienvenue est sympathique, les petits pains sont succulents. Pas cher si on prend les premiers menus.
Les employés sont souvent débordés et le temps d'attente est donc parfois un peu long...

Le 12/02/2013

Un décor au top dans une ambiance western, j'adore mes enfants également.
Par contre, les prix sont un peu chers je trouve.

Le 25/01/2011

Buffalo grill, c'est une chaine de restaurant idéale pour les amateurs de viande en tout genre. On y mange bien, le service est rapide, et les prix corrects, vu la quantité dans les assiettes.

Le 30/12/2010

La viande y est vraiment excellente tous comme les desserts je dois dire que j'adore cet endroit.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill à Perpignan. Découvrez d'autres Restaurants à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.