2 avis sur Périgueux

QuiCharD

Par , le 01/01/2012

Ville très agréable, personnes accueillantes. Peu de voiture et restaurants excellents. Une ville sans stress.

cjp95

Par , le 29/09/2013

A travers un patrimoine riche en diversité qu'elle expose généreusement au gourmand de passage, la Capitale du Périgord n'est pas avare de savoureuses surprises, à commencer par la cathédrale Saint-Front, identique à celle de sa soeur jumelle de la place St Marc de Venise, dont rien que les rondeurs aiguisent déjà le connaisseur en appétit.
Au menu, c'est une surprenante & incessante succession de curiosités dont on ne sait vraiment par laquelle commençer, et que chacun(e) pourra, en toute liberté, ordonnancer & compléter à sa guise.
Pour autant, la plus exquise des découvertes reste sans doute le quartier St front dont j'ai dégusté toutes les saveurs à la fois gastronomiques que culturelles, emportant pour faire durer le plaisir, une sublime trilogie (truffe, foie gras, vin) de ce Périgord qu'on nous envie.

Commentaire de Julie93, le 29/09/2013

Je ne connais pas Périgueux, ton avis attise ma curiosité, mais qu'en est-il des paysages, de quoi sont-ils faits, dans quel Périgord se trouve Périgueux ?...Merci d'avance

Commentaire de Sofysofy, le 30/09/2013

Une très belle ville dont j'ai apprécié également les plaisirs gustatifs et culturels!

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Périgueux à Périgueux. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Périgueux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.