Couleurs Du Temps

20 boulevard albert claveille
Périgueux

Mr Luc Springinsfeld

L'adresse idéale pour découvrir Périgueux et son riche patrimoine, dans une maison de caractère des années 30 donnant sur le Parc de la Préfecture de la Dordogne.
Située au cœur de Périgueux, dans un quartier calme et arboré, quelques pas vous suffiront pour déambuler dans les ruelles de son secteur historique et vous détendre sur l'une de ses nombreuses places offrant restaurants, cafés, glaciers...

LES CHAMBRES :
2 belles chambres ‘Côté Jardin' et ‘Côté Cour' se partagent le deuxième étage de la demeure.

La chambre ‘Côté Jardin' propose 25 m² composés d'un espace sommeil équipé d'un grand lit double 180x200cm, un espace salon, et un coin bureau. Elle offre de plus un dressing indépendant de 6 m² ainsi qu'une jolie salle de bain privative avec grande douche, 2 vasques et des toilettes.

La chambre ‘Côté Cour' propose 23 m² composés d'un espace sommeil équipé d'un grand lit double 180x200cm, un espace salon, et un coin bureau. Elle offre également une jolie salle de bain privative avec grande douche, vasque, et belles étagères de rangement. Les toilettes séparées sont accessibles depuis la chambre.

Connexion Wifi

Pas de télévision

Stationnement voiture gratuit dans la rue et moto dans la cour.

LE PETIT DEJEUNER (servi en chambre) :
Une formule petit déjeuner autonome est incluse dans le tarif et vous permet de prendre celui-ci en toute tranquillité dans le confort de la chambre qui dispose d'une grande table.
Le matin, un plateau petit déjeuner comportant des viennoiseries, du pain frais, du beurre et de la confiture maison est mis à votre disposition.
De plus, vous disposez dans la chambre d'une machine à café expresso / thé, de petites friandises, d'un ensemble de vaisselle couverts, pour un usage à toute heure de la journée durant votre séjour.

NOS TARIFS
Prix par chambre et par nuitée avec petit-déjeuner

SAISON HAUTE : (durée minimum: 2 nuitées) du 1er mai au 30 septembre
Chambre ' Côté Jardin ' 2 pers 79€ 1 pers 69€
Chambre ' Côté Cour ' 2 pers 79€ 1 pers 69€

SAISON BASSE : du 1er octobre au 30 avril hors périodes de vacances scolaires
Chambre ' Côté Jardin ' 2 pers 75€ 1 pers 65€
Chambre ' Côté Cour ' 2 pers 75€ 1 pers 65€

5€ de remise par nuitée supplémentaire
Taxe de séjour comprise
Règlement de votre séjour par chèque, en espèces ou via paypal.

• Climatisation
  • Multilingue

1 avis sur Couleurs Du Temps

cjp95

Par , le 26/09/2013

Admirablement située, proche du Périgueux médiéval, cette chambre d'hôte à tout pour plaire : décoration soignée & de bon goût quand ce n'est pas originale.
Le propriétaire s'avère accueillant & prévenant en prévoyant notamment, à disposition, facilités de boissons (café, thé, infusion) en chambre, et particulièrement ponctuel dans la mise à disposition sur horaire convenu du plateau de petit-déjeûner pris en chambre.
Quant au reste, c'est question de feeling & de communication dont il appartient à chacun d'en tisser les liens.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Couleurs Du Temps à Périgueux. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Périgueux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.