Office Du Tourisme De Perigueux

Périgueux

1 avis sur Office Du Tourisme De Perigueux

cjp95

Par , le 29/09/2013

C'est grâce à l'appréciable coopération de l'office du tourisme qui a consenti à m'adresser gracieusement le dépliant-carte & guide de poche de Périgueux que j'ai consciencieusement pu préparer mon séjour & visite en cette bonne ville fleurie de Périgueux (label 4 fleurs au panel des villes &t villages fleuris de France ).
Je n'ai donc pas hésité de m'y rendre, de remplir le questionnaire de satisfaction puis de m'attarder à la tour Mataguerre, juste en face, vestige des fortifications datant du XIIIème siècle, si caractéristique de cette époque avec sa tête couronnée de mâchicoulis.

Commentaire de Julie93, le 29/09/2013

Tout comme toi, je prépare mes voyages à l'avance grâce aux envois des offices de tourisme. J'ai toujours un très bon accueil téléphonique et les documents reçus me sont très utiles. Je remplis aussi les questionnaires de satisfaction quand il y en a, c'est un excellent moyen d'améliorer ce qui a besoin de l'être.

Commentaire de Cjp95, le 02/10/2013

Effectivement, les réponses recueillies dans les questionnaires leur sont bien utiles pour accompagner la démarche de certification dans laquelle ils se sont dorénavant engagés.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Office Du Tourisme De Perigueux à Périgueux. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Périgueux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.