Clinique Princess

• Maternité

2 avis sur Clinique Princess

Tchoupie

Par , le 05/01/2012

Ma tante vient de séjourner 10 jours dans cet Établissement pour faire un contrôle de sa prise de poids. Elle a été enchantée de son séjour. Il y avait plusieurs personnes diabétiques, chacun avait un menu spécial. Elle a reçu de bons conseils personnalisés pour améliorer sa façon de manger et de rester en forme. Le personnel était très agréable et compétent.

annajen

Par , le 07/07/2014

Les personnes en charge de l'accueil et de la prise de rendez-vous discutent les ordonnances de médecins spécialisés qui nous envoient consulter un endocrinologue.
Une en particulier brune cheveux court est très désagréable et n'a pas hésiter a dénigrer mon médecin en remettant son ordonnance en doute,en ne me fixant pas de rendez-vous et en ne passant pas le message de re-contact pour en obtenir un rapidement étant donné que je suis enceinte avec un diabète de gestation.
Résultat obligée de me déplacer deux fois pour ne pas être prise au sérieux et devoir demander à mon médecin de les appeler pour fixer le Rdv et entendre dire que je suis désagréable !!! et bien je dis que face à l'incompétence il y a de quoi l'être !!!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Clinique Princess à Pau. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Pau, mais aussi les meilleures adresses Santé.