Centre Hospitalier De Pau

• Service en gastro-entérologie

2 avis sur Centre Hospitalier De Pau

FabriceB88

Par , le 06/07/2013

je crois que le but premier d'un hôpital est de soigner et pas de proposer des activités récréatives !!!!

angelmichel6

Par , le 04/07/2010

Je n'ai pas du tout apprécié le service de pédiatrie, pour avoir séjourné plusieurs mois, je trouve qu'il y a un manque d'activité pour les jeunes enfants hospitalisés, Pour avoir visiter plusieurs hôpitaux celui ci manque vraiment de vie pour moi.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Centre Hospitalier De Pau à Pau. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Pau, mais aussi les meilleures adresses Santé.