Pierre-henri Du Mottay

13 rue rené fournets
Pau

Service à domicile

Magnétiseur, naturopathe holistique et coach bien-être, je vous aide à avancer sur les plans professionnel, personnel, relationnel, affectif, amoureux, ..., en vous proposant des séances pour :
- Réduire votre stress
- Retrouver la motivation
- Renforcer votre vitalité (nutrithérapie/aromathérapie/élixirs floraux/lithothérapie)
- Rééquilibrer vos chakras
- Renforcer votre confiance en vous
- Travailler sur les somatisations et blocages qui vous empêchent d'avancer dans votre vie
- Renforcer votre mieux-être

Je vous propose un accompagnement personnalisé à votre domicile ainsi qu'en entreprise à Pau et dans toute la France sur Skype.

• Naturopathie

Soins énergétiques

4 avis sur Pierre-henri Du Mottay

Joz13

Par , le 16/02/2021

J’avais besoin, j’ai grand besoin de prendre soin de moi, et surtout de mon grand Moi intérieur. Je n’osais pas me lancer certainement par peur d’affronter ce grand chantier. La peur, c’est une affaire réglée, terminée depuis que je travaille sur moi avec Pierre-Henri. Le travail énergétique effectuait depuis octobre à eu des effets positifs immédiats. La perspicacité, la finesse d’esprit, la pertinence et sensibilité de Pierre-Henri ont permis de cibler dès la première séance les chakras sur lesquels un travail était indispensable pour débloquer des noeuds, et des situations complexes. cela a permis d’améliorer ma vitalité, la confiance en moi et faire le grand bon dans ma vie (professionnelle, sentimentale et savoir prendre sa place) a presque 60 ans il était temps d’agir, je suis très heureuse d’avoir choisi cette voie de guérison car Pierre-Henri parle de guérison... et je remercie ma fille qui me l’a conseillé parce que c’est vrai, c’est toujours bien d’être recommandé, je n’osais pas franchir le pas car je ne savais pas quels types de soins faire et avec qui.
Le travail est en cours, la confiance est là en plein changement et ma santé s’est solidifiée.
Je me souviens de la première séance lors de laquelle Pierre-Henri a détecté que j’avais accumulé pendant ces 13 dernières années des charges mentales et physiques importantes qui m’empêchaient d’être Moi. il a alors fait un travail énergétique pour retirer ces couches, j’ai vu tout de suite la différence au travail, au sein de la famille et dans mes activités parallèles. C’est incroyable même à distance je ressens la puissance et les bienfaits de ce travail
Merci Pierre-Henri et je vous tiens informé de la suite...
et merci aussi pour le conseil pour ma maman
Et oui Pierre-Henri répond à nos questions aussi hors séances...

Date de l'expérience : 16/02/2021

moune972

Par , le 03/02/2021

Cela fait 1 mois et demi que j'ai la chance de travailler avec Pierre-Henri. Nous faisons un travail de liberation des mémoires transgénérationnelles, de rééquilibrage des chakras et de confiance en soi. Nous arrivons bientôt au terme du processus. Je suis particulièrement bluffée par les compétences et le professionalisme de Pierre-Henri. Il a une capacité incroyable à percevoir les situations, nos faiblesses au niveau des chakras, nos besoins en terme d'énergie, de réequilibrage, de port de pierres ou de travail à faire sur soi. Ses soins et ses conseils en lithothérapie sont bluffants. Je suis avec assiduité ses conseils depuis 1 mois et je ressens des effets incroyables depuis que nous avons commencé à travailler ensemble. Pierre-Henri a le mérite d'utiliser ses dons (chamanisme, mediumnité, lithothérapie, magnetisme...) tout en étant très ancré. Il ne s'agit pas d'un accompagnement "perché" et qui ne termine jamais. On travaille des problématiques précises et j'ai très vite perçu les résultats de façon concrète. Je vois ma progression et je vois le bout du tunnel. Il est également très honnête dans sa pratique et ne recommande pas de séances si vous n'en avez pas besoin. Si votre chemin croise celui de Pierre-Henri, ce n'est pas un hasard, il vous sera d'une grande aide. N'hésitez pas!

Date de l'expérience : 14/01/2021

ValrieMasset

Par , le 29/01/2021

Bienveillant, à l'écoute, pertinent Pierre Henri Du Mottay est un thérapeute de grande qualité. Son accompagnement complet m'a apporté beaucoup de clarté et permis de retrouver un bien être profond. Je le recommande vivement.
Parfait

Date de l'expérience : 27/01/2021

DimitriBonni

Par , le 28/01/2021

Bonjour, j ai eu la grande chance et l opportunité de faire appel à Mr du Mottay.
En effet à un moment de ma vie j avais des difficultés à comprendre mon passé et je souffrais beaucoup.
Grâce à Mr du Mottay j ai pu appréhender ,comprendre et enfin guérir sur ces parties très profonde de ma vie.
Je l en remercie et surtout je ne manquerais pas de le contacter de nouveau pour des choses qui me sont compliqué à régler.

Date de l'expérience : 17/01/2021

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Pierre-henri Du Mottay à Pau. Découvrez d'autres Médecines douces à Pau, mais aussi les meilleures adresses Santé.