Emmagi

34 rue de liege
Pau

Emmagi est un institut de beauté qui privilégie la beauté au naturel en utilisant les produits d'origine végétale certifiés bio. Laboratoire ROIG Centella (label Cosmobio).
Emmagi vous accueille dans un cadre zen et chaleureux, pour un moment de détente où elle vous propose des prestations de qualité avec une prise en charge immédiate, en réflexologie et en esthétique.

• Pose de vernis
  • Maquillage
  • Massage
  • Soins minceur
  • Extension de cils
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage du visage
  • Massage du dos
  • Aromathérapie
  • Naturopathie
  • Hypnose

Actualités

Venez découvrir le Dien Chan(réflexologie faciale) une technique étonnante pour prendre en charge vos troubles fonctionnels établis par le médecin.

Promotions

Un réflexo drainage d'une valeur de 15€ offerte pour votre première visite.
Tous les 1e mercredis et 3e jeudis du mois, venez découvrir et redécouvrir les modelages dans votre institut, 1h00 pour 30euros seulement !
RESERVEZ VOS CRENEAUX D'AVANCE...

2 avis sur Emmagi

dink

Par , le 04/02/2013

J'ai eu bon cadeau de cet établissement que je ne connaissais pas, à la prise du rdv déjà la voix est chaleureuse... Le soin du visage visage !!! Fabuleux pas une seule fois elle ne vous laisse seule, j'ai eu l'impression que c'était un soin du corps car pendant le temps de pause des produits, j'ai eu droit au massage du reste du corps. Une adresse qui vaut le détour. J'en suis devenue adepte... Allez y offrez vous un moment là bas.

mimistar

Par , le 02/02/2013

Si vous êtes juste fatigué, faites une pause chez Emmagi... Elle est juste Sympathique Chaleureuse et Très Pro dans son domaine ! B R A V O !!!

Vous êtes sur la page Emmagi à Pau. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Pau, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.