Sandrine Moreaux

34 avenue du général leclerc
Pau

Salon de Coiffure indépendant, situé en dehors du centre ville avec parking privé. Notre équipe vous accueillera pour vous conseiller et répondre réellement à vos attentes. Produits Kérastase, René Furterer, Revlon et ghd.
Spécialiste en mèches et couleur nous proposons des forfaits mariage avec manucure et maquillage.

Lundi après-midi au Samedi

• Coupe
  • Brushing
  • Défrisage
  • Mèches
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

3 avis sur Sandrine Moreaux

joce76

Par , le 10/10/2011

En vacances, une envie subite de raffraichir ma coupe et direction ce salon, aucune déception !

sarah646464

Par , le 11/05/2011

• Suite à une dernière coupe désastreuse à Pau, je me suis résolue à tester ce salon. Après la première impression de surprise, parking gratuit… je rentre et je suis accueillie de façon joviale par la patronne qui me met tout de suite à l'aise. L'ambiance est agréable et conviviale, les employés et clients plaisantent, bref de quoi rassurer après le traumatisme d'une coupe ratée ! La coiffeuse (Julia) arrive et je lui explique le problème et la coupe souhaitée. Pendant que je parle, elle m'écoute VRAIMENT. Je pense que ça mérite d'être signalé : qui ne s'est pas retrouvé(e) face à un coiffeur hochant la tête d'un air blasé sans réellement faire attention à nos demandes, voire même coupant court aux explications avec énervement comme si elles étaient une insulte à son intelligence ? Mais plus encore, non seulement j'ai été écoutée mais j'ai été exaucée : Julia a réalisé EXACTEMENT ce que je lui avais demandé ! Allez y c'est une bonne adresse...

nath646464

Par , le 11/05/2011

• Je suis allée dans ce salon à la suite de votre enthousiasme sur tous les forum. Alors c'est d'accord je ne suis pas déçue du tout, un espace de détente pour le shampoing avec bac massant ! Où on vous bichonne. On prend le temps de vous écouter dans une pièce Vip. C'est un gros contraste par rapport même aux grands salons où l'on vous maltraite. Alors allez y en toute confiance.

Vous êtes sur la page Sandrine Moreaux à Pau. Découvrez d'autres Coiffeurs à Pau, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.