Bechir Chemsa Masseur Bien-être

28 rue de lagny

Service à domicile

Je suis masseur certifié en massages bien-être avec plus de vingt ans d’expérience. Les massages que je propose vous assureront détente et bien-être, moments privilégiés pour le corps et l’esprit.

Massages proposés : suédois, californien, balinais, hawaïen, arabesque

- suédois (deep tissue) : Massage à l'huile sur table aux gestes spécifiques visant à dissoudre les nœuds et tensions. Idéal pour sportifs ou pour soulager courbatures, stress et douleurs musculaires.

- californien : massage relaxant utilisant des mouvements fluides et englobants permettant une profonde relaxation physique et psychique alliant puissance, douceur et rythme.

- hawaïen : massage à l'huile sur table aux mouvements océaniques. Fluide et rythmé avec les avant-bras et les mains, il procure un grand relâchement ainsi qu'une sensation de dépaysement.

- balinais : massage traditionnel puisant ses racines dans l’Asie avec notamment des mouvements de pétrissages et de pressions sur les méridiens.

- arabesque : massage utilisant des mouvements fluides et englobants avec les mains et avant-bras. Alliant puissance, douceur et rythme, ce massage vous apportera réconfort et bien-être par une grande contenance des gestes

2 modalités de rencontre sur rendez-vous :
- massage sur table sur mon lieu professionnel à Nation dans le 20e
- massage sur table à domicile

Mes tarifs :
en cabinet à Nation : 60 € la séance d’une heure et 90€ pour 90 mn
à domicile : + 20 € pour le déplacement

Mes horaires :
du lundi au dimanche : journée et soirée

Si je peux vous donner des renseignements au travers de ce site, la prise de rendez-vous se fait uniquement par téléphone (appel ou sms) ou par mail
Plus d’infos sur ma page Facebook et sur le site internet.

• Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Drainage lymphatique
  • Massage du dos
  • Massage thérapeutique

Vidéo

Vous êtes sur la page Bechir Chemsa Masseur Bien-être à Paris 20. Découvrez d'autres Massages à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.