Indigo

Vous recherchez une place de parking à Paris. Indigo vous propose de trouver le parking adapté à votre localisation et vos envies. Situés stratégiquement, faciles d'accès, à proximité des transports et des activités, les parkings Indigo vous proposent un accueil sécurisé et un contact 24h/24 7j/7 en cas de besoin.

1 avis sur Indigo

julie93

Par , le 20/01/2018

Nous nous sommes garés dans ce parking avec une amie qui connaissait très bien, elle y vient souvent

L'entrée bien sûr comme dans tous les parkings est juste juste mais une fois franchi ce passage le parking est très agréable, grand, clair et surtout les emplacements sont larges.

Par contre nous étions au niveau - 2, mais je pense que c'est pareil à tous les niveaux, la numérotation est bizarre et pas très logique.
Bien que mon amie connaisse bien ce parking et qu'elle ait pris la précaution de prendre en photo l'emplacement, nous avons eu du mal à retrouver la voiture

Le tarif est semblable aux parkings parisiens , nous avons payé 13 € pour environ 4 heures.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 20/01/2018

Je suis un peu comme toi, je n'aime pas trop me garer dans ce genre de parkings !!! Si en plus la numérotation est bizarre .. bonne idée de prendre une photo de l'emplacement !!

Commentaire de Dom41, le 21/01/2018

Bien sur je suis d'accord avec vous Julie et Lilia pas bien agréable ces pk mais bien pratiques surtout en région parisienne.

Commentaire de Cjp95, le 26/01/2018

Surprenant Julie que ce constat -> " la numérotation est bizarre et pas très logique " car généralement les parkings sont désormais conçus pour un accès aisé, de mémorisation visuelle d'emplacement facile.
Aussi, parking probablement de conception déjà assez ancienne quoique rénové et entretenu régulièrement.

Commentaire de Julie93, le 26/01/2018

Je ne crois pas que ce parking soit ancien Cjp
Les numéros sont très bien marqués au sol et, sur le mur une indication à peu près de ce style "de 155 à 215 et de 269 à 290 avec une flèche à G et de 216 à 268 avec une flèche à D,....donc avec un n° 266 on se dirige à D, mais après avoir fait tout le tour, il nous a fallu revenir à Gauche ! bizarre ...
Merci à tous Lilia, Dom, Alina, Oss, Cjp

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Indigo à Paris 19. Découvrez d'autres Parkings à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.