Crêperie Brocéliande

15 rue des trois frères

La Crêperie Brocéliande, nichée au cœur de Paris 18ème, est l'adresse incontournable pour les amoureux des crêpes et des galettes garnies, ainsi que des mets traditionnels bretons.
L’établissement vous accueille dans ce café cosy au charme vintage, où règne une ambiance chaleureuse et conviviale. Vous êtes transporté dans un véritable bout de Bretagne au cœur de Paris.
La carte propose une variété de galettes salées et sucrées, élaborées avec des ingrédients de qualité et une touche d'authenticité bretonne. Parmi les incontournables, la crêpe saumon/épinards séduit les papilles avec son mariage subtil de saveurs, tandis que la crêpe au chocolat maison et aux amandes ravit les gourmands en fin de repas.
Dans ce café, l'atmosphère vous invite à la détente et aux plaisirs simples de la vie. Que vous soyez en quête d'un repas décontracté entre amis ou d'une pause gourmande en solo, la Crêperie Brocéliande vous promet une expérience culinaire authentique et savoureuse, où règnent la convivialité et la générosité des traditions bretonnes.

1 avis sur Crêperie Brocéliande

mayeri

Par , le 31/01/2014

Très déçue ! Moi qui croyait me régaler avec une bonne crêpe,et bien raté.... la garniture était quasi inexistante, la texture de la crêpe en elle-même presque caoutchouteuse... déçue aussi de la déco, pas très bretonne à mon goût...
Dommage !

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 03/02/2014

C'est vrai que le nom est sympa et attractif mais si ça ne suit pas pour le goût... Comme ça c'est dit !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 03/02/2014

Vive les bonnes crêpes fines de la (ma ) Bretagne !!!Dommage que certains cuisiniers confondent crêpes et caoutchouc !!!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 05/02/2014

pourtant le nom de la crêperie était prometteur...

Mayeri

Commentaire de Mayeri, le 06/02/2014

Oui et c'est aussi pour cela que nous y sommes entrés, après, on est peut-être tombés sur un mauvais jour, car une amie m'a dit que pour elle, ils font les meilleures crêpes de tout Paris !

Commentaire de Dom41, le 22/04/2014

Bon les goûts ne se discutent pas ! Mais avec ce que tu nous dis il semble difficile de trouver quelquefois "les meilleures crêpes de Paris" ! Ou alors c'était un débutant lors de ta venue?

Vous êtes sur la page Crêperie Brocéliande à Paris 18. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.