Fromagerie Androuet Terrasse

23 rue terrasse

La Fromagerie Androuet Terrasse est un endroit particulier pour se ressourcer dès le matin et faire une découverte. La Maison se trouve dans au 17ème arrondissement de Paris dans un magnifique environnement de la plaine Monceau et du quartier des Batignolles.

En voilà une adresse où famille, amis et amoureux peuvent se donner rendez-vous tout en savourant une sélection de fromages affinés. Pour les amateurs de cuisine, la fromagerie vous fait découvrir diverses recettes à base de fromage. Fêtes, soirées en famille ou apéro entre amis, tout y est pour réussir vos bons moments.

• Producteurs du terroir
  • Fromages affinés
  • Fromages à la coupe
  • Plateaux de fromages
  • Fromages au lait de vache
  • Fromager affineur

1 avis sur Fromagerie Androuet Terrasse

pat75

Par , le 06/06/2013

Bonjour, les boutiques Androuet proposent d'excellents produits je le reconnais. Ils ont lancé des offres commerciales internet via vente-privée ou directement via leur site pour des chèques cadeaux, ne vous risquez surtout pas ! Cela dépasse leurs compétences.

Effectivement, j'ai eu dernièrement un chèque cadeau pour un plateau de fromage, je me suis donc déplacé à la boutique la plus proche (rue de la Terrasse 17ème arrdst)après un appel téléphonique d'un employé à sa direction, car il n'était pas du tout au courant de ces offres j'ai eu l'heureuse surprise d'apprendre devant toute la boutique où il y avait du monde que mon chèque cadeau n'avait pas été réglé ! J'ai donc payé ce qui m'était normalement offert. Dès mon retour j'ai demandé à la personne qui m'avait offert ce chèque (quelle classe !) si elle avait encore les justificatifs de paiement, ce qu'elle m'a aussitôt envoyée. J'ai donc envoyé cette preuve de paiement à la direction d'Androuet qui a retrouvé les preuves de la transaction et qui est désolée. :
"Nous comprenons qu’il a du s’agir d’une confusion entre deux clients ou d’une erreure de pointage sur la liste des bénéficiaires en boutique et nous en sommes profondément désolé".
Le service comptabilité est à la rue.

J'ai reçu une semaine plus tard le remboursement par chèque avec des excuses.

à bon entendeur Salut !

Vous êtes sur la page Fromagerie Androuet Terrasse à Paris 17. Découvrez d'autres Fromageries à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.