Maison & Objet

20 rue la condamine

Le salon Maison & Objet de Paris est le rendez-vous des professionnels et des amateurs d'art de vivre, design et décoration.
Cet évènement rassemble chaque année près de 3000 marques dont 45 % viennent des pays étrangers.
Sur place, vous y découvrirez des articles de décoration, de design, de meubles, d’accessoires, de textile, de fragrances et d’arts de la table.
Un précédent évènement avait exposé les nouveaux modèles de Monbento, et la gamelle Keith Brymer Jones.

• Evènements pour familles et enfants
  • Foires et salons
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Fête annuelle
  • Expositions
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Maison & Objet à Paris 17. Découvrez d'autres Evènements à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.