Credit Agricole D'ile De France

• Distributeur de billets

1 avis sur Credit Agricole D'ile De France

AnnabelleGau

Par , le 08/04/2017

La directrice de cette agence du Crédit Agricole, ainsi que son personnel, sont lamentables, extrêmement peu professionnels et à même de faire leur travail correctement. Je me suis en outre rendue compte en changeant récemment d'agence que Madame la directrice m'a forcée à prendre un "pack mensuel" sur un de mes comptes courant, dont je n'ai et n'avais absolument pas l'utilité! Je vais donc être dans l'obligation de faire une réclamation auprès du siège de cette banque, pour défaut de respect des dispositions de la loi Hamon et défaut d'informations. Cette agence est à éviter absolument.

Vous êtes sur la page Credit Agricole D'ile De France à Paris 17. Découvrez d'autres Banques à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.