Petite Mendigote

La boutique Petite Mendigote laisse transparaître à travers sa vitrine le cadre intimiste de son intérieur. Situé à la 23e rue du Dragon de Paris, l’établissement propose une large gamme d'accessoires de qualité pour femmes.
Comme ses deux autres boutiques, l’univers de Petite Mendigote vous dévoile en couleur ses collections : chaussures, porte-monnaie, sacs à main de toutes tailles, pendentifs, bijoux, et foulards.
Pour offrir un cadeau insolite à votre copine, rendez-vous à la petite Mendigote et procurez-vous une des jolies pochettes brodées qui se déclinent sous différents thèmes.

• Colliers
  • Boucles d'oreilles
  • Bracelets
  • Boîtes à bijoux
  • Réparation de bijoux
  • Pierres précieuses
  • Magasin de chaussures
  • Fabrication de chaussures
  • Confection de sacs sur mesure
  • Cartables et trousses
  • Sacoches
  • Besaces
  • Sacs à main
  • Ceintures homme/femme

Vous êtes sur la page Petite Mendigote à Paris 16. Découvrez d'autres Chaussures à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.