Réciproque

92 rue de la pompe

Boutique « HOMME »

Réciproque est une boutique localisée dans la rue de la Pompe de la ville de Paris, elle est spécialisée dans la vente d'articles originaux et intemporels. Dans un cadre épuré et une salle bien décorée, elle vous accueille avec plaisir du lundi au samedi. Vous y découvrirez notamment un large choix de sacs de créateurs connus, ne citant que Chanel, Louis Vuitton et Hermès, en plus à un tarif captivant. Elle vous suggère aussi d'articles comme des portefeuilles, des montres et des ceintures. Le chic parisien est au rendez-vous dans cet établissement alors venez vite y faire un tour !

• Magasin de chaussures
  • Pantalons

1 avis sur Réciproque

cjp95

Par , le 18/01/2012

En entrant dans ce qui s'avère comme une véritable caverne ne serait-ce qu'en raison de l'exiguïté des locaux & du nombre d'articles, vous vous trouvez confronté à ce que l'on peut qualifier comme la plus forte concentration de fringues de luxe d'occasion de Paris au cm² ! Petit comptoir de caisse en entrant à droite, quelques beaux spécimens souvent en cuir & peaux de haute qualité à portée de main accrochés sur la gauche, puis c'est un étroit couloir qui vous mène ( surtout baissez la tête au passage sinon gare... ) dans une petite salle en rdc voire par escalier colimaçon en sous-sol dans une autre, où sont accrochés " serrés-collés" à la queuleuleu, tout ce que la fringue de luxe griffée peut proposer à ces Messieurs : du beau, de l'original, de l'excentrique, mais aussi de l'affreux ringard comme du moche incomestible, toujours estampillés des marques les plus prestigieuses que compte le luxe mondial. Les prix sont ce qu'ils sont et c'est à prendre tel quel ou à laisser, même si j'en ai remarqué bon nombre de mon point de vue avec prix excessif, surtout quand il s'agit, ne l'oublions pas, de "second hand" comme qualifient les anglo-saxons les vêtements d'occasion. Mais enfin, quand on cherche consciencieusement avec la chance de trouver le modèle unique, bien à sa taille, on oublie vite ces p'tits détails... , car c'est maintenant ou jamais ! Ne dit-on pas que c'est l'occasion qui fait le larron ? Une fois ce dicton bien assimilé, on devine aisément la suite...

Vous êtes sur la page Réciproque à Paris 16. Découvrez d'autres Chaussures à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.