La Clairière

Domaine de Longchamp

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé

La Clairière est l’une des plus belles discothèques en plein air de Paris. Elle se situe dans le Domaine de Longchamp, en plein milieu du Bois de Boulogne. Le lieu est prisé par les jeunes parisiens, durant les vacances d’été. Un spot féérique est placé au centre de la cour afin que vous puissiez danser à ciel ouvert. Les soirées sont animées par des stars du son comme Kavinski, Mr Oizo, ou encore Étienne de Crecy.
Quant à la restauration, la carte vous propose une planche de fromage et de légumes à 5 €, des patatas bravas à 5 €, et des burgers à 10 €. Pour arroser le tout, dégustez les Côtes de Provence (6 €), les cocktails (10 à 12 €), ou les champ’ (12 €). Un pour cent de la consommation achetée sera reversé à la fondation Good Planet.

• Soirée nocturne
  • Dj
  • Bar à cocktails
  • Soirées musicales et concerts
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page La Clairière à Paris 16. Découvrez d'autres Bars à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Sorties.