Viva Nails

3 boulevard victor

Viva Nails est un centre dédié à la beauté des ongles situé en plein cœur du 15ème arrondissement. Des spécialistes de l’onglerie seront là pour chouchouter chaque cliente. Une multitude de prestations sont proposées aux femmes pour prendre soin d’elle notamment la beauté des mains et des pieds, avec une équipe qui met tout son savoir-faire à la disposition de celles qui souhaitent passer un agréable moment dans cet institut.

• Décorations pour ongles
  • Soins des mains
  • Formules d'abonnement
  • Repousse de la cuticule
  • Pose de résine
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de vernis à ongles
  • French manucure
  • Nail art
  • Décoration d'ongles
  • Pose de faux ongles
  • Recouvrement ongles naturels
  • Remplissage french ou couleur

Actualités

Viva Nails est un bar à ongles situé dans le 15ème arrondissement de Paris.
Profitez d’une parenthèse de beauté typiquement féminine en poussant la porte de l’institut Viva Nails, situé à deux pas du métro Balard, à Paris. Ambiance conviviale, déco soignée et cadre lumineux : ici, on profite de moments rien qu'à soi.

Vous êtes sur la page Viva Nails à Paris 15. Découvrez d'autres Manucures à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.