Perfect Nails

32 avenue félix faure

Perfect Nails, le spécialiste de la manucure vous accueille sur l’avenue Félix Faure dans le 15ème arrondissement de Paris. Tout au long de la semaine, laissez-vous chouchouter par une équipe de professionnelles en choisissant l’une des prestations proposées sur place. Vous pouvez faire une pose vernis simple ou semi-permanent, d’une french manucure et d’un nail art. Il propose également une jolie sélection de lampes de manucure pro afin que vous puissiez vous-même faire votre propre manucure chez vous.

• Pose de faux ongles
  • Décoration d'ongles
  • Nail art
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Repousse de la cuticule
  • Décorations pour ongles

2 avis sur Perfect Nails

CHARLOTTE100

Par , le 05/07/2014

Un endroit de prestation classique
Des soins un peu rapides et sous la surveillance de la patronne pas toujours souriante.
Le point positif, ici on a du mérite de bien s'occuper des talons des pieds... massage final un peu rapide.
Dommage, il manque une touche finale avec le vernis de protection et une huile finale sur les cuticules.

weleda

Par , le 27/06/2011

J'ai trouvé un accueil très désagréable, froid au possible de la responsable. Dommage : ses employées sont au contraire très sympathiques ! J'y suis allée une seule fois mais cet institut ne risque pas de me revoir !

Vous êtes sur la page Perfect Nails à Paris 15. Découvrez d'autres Manucures à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.