Jean-louis David

• Coiffure homme

8 avis sur Jean-louis David

vivian13

Par , le 19/02/2007

Nina, c'est le nom de la charmante demoiselle qui s'est occupée de moi. Très sympathique, charmante et plutôt rigolote. En revanche, coté coupe ce n'est pas ça ! Je suis rentré dans ce salon en précisant que je souhaitais laisser pousser mes cheveux, mais que j'avais besoin d'un petit rafraichissement. Résultat je n'ai plus un cheveu sur le caillou... Remarquez, je n'ai pas tout perdu car du point de vue entretien, un simple chiffon avec du polish suffit désormais à faire briller mon crâne. Bref, je n'y retournerai pas.

adriana75

Par , le 01/06/2015

J'y suis allé ce week end une amie me l'avais conseillé et je n'ai pas été déçue mais qui suis assez difficile! j'ai fais des mèches et un brushing, je suis très satisfaite le brushing a bien tenu. l'ambiance est très sympa, la coiffeuse est à l'écoute, je suis super contente du résultat

NutellaLover

Par , le 23/02/2013

Coiffeur ultra désagréable, fait la tête et parle à peine, il m'a totalement loupée, j'ai limite envie de tout raser tellement ma coupe est ratée. N'y allez Jamais, je suis furieuse et je préfère encore mourir que d'y retourner un jour ! Maintenant je fais comment moi avec mon paillasson sur la tête qui va mettre 1 an à repousser ? ?

Janathan

Commentaire de Janathan, le 07/04/2014

grave je confirme la même chose ma copine ne m'a pas reconnu

Ava123

Par , le 03/02/2013

Je suis allée à ce salon la semaine derniere pour faire une couleur et un Brushing et j ai adoré mes cheveux ! ! La jeune fille a bien pris le temps de me conseiller. Ce fut un travail soigné et un accueil chaleureux.

Gingercool

Par , le 20/09/2012

Je suis allée au salon JeanLouisDavid pour faire une permanente, ça n'a pas marché, mes cheveux on été brûlés et ça n'a tenu qu'une semaine. Je suis dégoûté j'ai du les couper tellement qu'ils étaient vilains. Ils n'ont aucune compétence, ils ne savent pas faire la couleur que tu leur demandes, tu te retrouves avec les cheveux noirs au lieu d'etre châtain clair. Ca coute cher pour se faire détruire les cheveux comme ça. Je déconseille vivement ses salons !

ELECLERC

Par , le 01/10/2011

Je ne recommande absolument pas : Pour moi c'était du jamais vu : Même pas de "Bonjour" lorsqu'on rentre, juste un "je vous laisse aller au shampoing". La coupe expédiée en 8 minutes chrono, avec une technique qui tient plus du bûcheron que du coiffeur, entièrement à la tondeuse bien évidemment, une résultat forcément plus que moyen réalisé un coiffeur désagréable, ... Je ne suis pas prêt d'y retourner.

Fab

Commentaire de Fab, le 08/11/2011

J'en sors juste et j'ai vécu exactement la même expérience que vous !

Commentaire de Cjp95, le 23/11/2011

Alors Fab, les avis déposés sur Justacote. Fr ne servent donc à rien ? Recommandation : avant toute sortie, surtout assortie de consommation de quelque nature quelle soit, un p'tit coup d'oeil aux avis déposés sur le site reste toujours une sage précaution ! Et comme j'en fais usage pour mes sorties de jour comme de nuit, période heureuse sans mauvais surprise depuis bien longtemps !

Fab

Commentaire de Fab, le 23/11/2011

Bonne remarque, effectivement pris par le temps, je n'ai pas pensé à vérifier sur le site avant ! Ca me servira de leçon !

clecle

Par , le 09/07/2009

J'y suis allée pour noël. J'ai fait coupe + balayage. Bien réussi même si ce n'était pas vraiment ce que j'avais demandé, trés contente du résultat. En plus - 20% pour les étudiants de moins de 25 ans.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 08/11/2011

Mon coiffeur habituel étant fermé pour travaux, je me suis rendu dans ce Jean Louis David à Convention. Arrivé sans RDV, j'ai pu être coiffé tout de suite. Mais alors quelle expérience ! Je ne peux que confirmer les dires de Eleclerc, accueil très froid, voire glacial, coupe réalisée en 5 minutes chrono, sans un mot, avec des gestes rapides, même précipités. Au final, les pattes n'ont même pas été faites, ni les cheveux au bas de la nuque. Une finition déplorable. En revanche, votre carte bleue est bien débitée de 25€. Je n'y remettrai plus les pieds. Dommage car l'autre coiffeur sur place avait l'air très sympa.

Commentaire de Cjp95, le 23/11/2011

Comme c'est navrant car moi j'suis pleinement satisfait avec mes p'tits coiffeurs anonymes & discrets à 18€ la coupe ( acceuil, conversation, coupe classique avec en prime 20mn de bien-être... )et toi tu maugrées comme un pauvre bougre en ayant été délesté en 8mn de 25€ par un coiffeur de renom ! Y'a vraiment pas de Justice... Surtout qu'il te faudra au moins un mois pour t'en remettre, jusqu'à la prochaine coupe !

Vous êtes sur la page Jean-louis David à Paris 15. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.