Jean-louis David

Notre équipe de coiffeurs est à votre écoute et vous accueille dans un univers élégant & moderne. 100% urbain et ultra-connecté, votre salon Jean Louis David est à la pointe des dernières tendances.

4 avis sur Jean-louis David

ninanina

Par , le 05/10/2013

Extrêmement excitée à l'idée de me rendre chez un coiffeur qui a bénéficié de tant d'avis positif, j'ai vite déchanté.

L'accueil est médiocre, on m'a placé sur la coiffeuse du fond, j'avais la machine à café sur ma table qui bouchait la vue sur le miroir. C'était le fouillis total, résultat on m'a renversé du café sur les genoux. Le coiffeur est venu et m'a fait une "pré coupe" en me tirant sur les cheveux très fort j'ai eu beau dire que j'avais mal, il y allait toujours comme un "bourrin"(désolé pour le modérateur, mais il n'y a pas d'autre mot!). Je suis une cliente exigeante et je n'ai pas ma langue dans ma poche malgré mon jeune âge, je me suis plainte à la coloriste qui elle a su arrondir les angles. Niveau balayage elle a fait du très bon boulot, rien à redire à part les incessant changements de chaise injustifiés (comme je l'ai dit plutôt c'était pire que le bazar!) et l'ambiance générale du salon : le personnel à l'air de s'amuser et de bien s'entendre mais il ne s'amuse pas avec les clients et donne l'impression de s'en ficher complètement.

Arrive la coupe et là c'est le pompon! Je retrouve mon cher coiffeur de tout à l'air qui m'avait trituré les cheveux, on m'installe à l'entrée, je suis dans le courant d'air, j'ai froid, je le signale mais cela ne l'empêche pas d'attendre 10 minutes avant de daigner commencer un brushing qui pourrait me réchauffer. Et pendant tout le coiffage, il fait des allers-retours, même pas pour aller chercher des outils, mais pour aller discuter tranquillement avec ses copines! Alors que je suis en train de geler!

Une fois fini, pas besoin de miroir pour regarder le derrière, non, non. J'ai même du quémandé un coup de laque. Sa réponse "a oui c'est vrai que ce serai bien".

Au final, un bon résultat tout de même, grâce à la coloriste qui a fait du très bon travail. Mais pour l'expérience coiffeur, le plaisir d'une nouvelle couleur, d'une coupe, de la discussion, c'est zéro pointé.

Pour celle qui ont eu de mauvaises expériences et qui cherche à être mise en confiance ou celle qui recherche un vrai moment de plaisir-détente, passer votre chemin !

chachou64

Par , le 04/06/2013

Je vous déconseille fortement ce salon de coiffure, j'y suis allé il y a à peine 1 mois et l'accueil est très mauvais, les coupes sont réalisées avec une tondeuse, résultat j'ai les cheveux extrêmement secs et fourchus maintenant, impossibles à coiffer ! Ma coupe a été réalisée en à peine 5 min, les coiffeuses n'ont aucun égard ni ne formulent aucun conseil pour le client. Je le répète : passez votre chemin !

Commentaire de Julie93, le 15/08/2013

Bonjour Chachou, avant d'attaquer à la tondeuse, ne vous a t'on pas posé la question pour savoir quelle coupe vous souhaitiez ?...Etonnant car les 2 autres avis semblent satisfaits.

BBTHEBEE

Par , le 23/05/2013

J'adore ce salon ! Richard vous accueille chaleureusement... Les balayages sont extras ! J'ai essayé plusieurs coiffeurs et je n'ai pas été déçue C'est vrai que ça rigole pas mal mais j'ai trouvé qu'on rigolait avec moi pas de moi ! Adresse incontournable !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 15/08/2013

De passage rue du commerce et ayant besoin d'un petit coup de ciseau, je me suis arrêté chez ce Jean Louis David sans prendre de rdv. J'ai été pris en charge immédiatement par une jeune femme qui m'a emmené au shampoing. J'ai eu droit en prime à un petit massage du cuir chevelu, j'aime beaucoup ! On m'a offert un petit café et sans attendre, j'ai ensuite été pris en charge par une coiffeuse souriante mais pas franchement bavarde. La coupe est satisfaisante comme je la souhaitais. Un petit passage en caisse, 25 euros et c'était terminé, le tout en 30 minutes, ça tombe bien je n'avais pas beaucoup de temps !

Commentaire de Julie93, le 15/08/2013

Une coiffeuse pas bavarde, c'est rare ! Elle te savait pressé et n'a pas voulu entamer une grande conversation! (lol)

Vous êtes sur la page Jean-louis David à Paris 15. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.