Diane

• Coiffure femme

2 avis sur Diane

weleda

Par , le 04/05/2013

Accueil moyen et franchement pour des soi disant spécialistes des blondes : ma couleur n'était pas top ! Déçue.

EHK

Par , le 02/01/2012

Je suis allée dans ce salon sur recommendation d'une amie qui était allée sur recommendation elle même. Pas déçue, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas ressortie de chez le coiffeur contente ! Ils ont un système de carte qui donne 15% si une copine à vous qui se présente sur votre recommandation. (d'ailleurs, j'ai une carte à vous envoyer si ça vous intéresse !). Réception un peu hautaine parisienne d'un premier abord mais l'équipe est sympa finalement. Coupe, brushing : 50 euros.

Vous êtes sur la page Diane à Paris 15. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.