Violaine Hermier

92 rue blomet

Service à domicile

Vous trouverez des informations utiles sur les énergies des plantes: leurs vertus thérapeutiques, ainsi que des conseils sur leurs utilisations.
Je vous dessine également un portrait sur les pierres et leurs différentes énergies, avec des conseils sur leurs utilisations.
Plusieurs sortes de méditations vous sont également proposées: relaxation, ancrage, chakras, reconnexion à soi.
Je vous offre aussi mes services: des soins énergétiques pour explorer tout en douceur ce qui ne va pas dans votre vie, et essayer de résoudre ses problèmes.
Les plantes et les pierres pouvant également vous aider, je vous propose également mes conseils en phytothérapie et lithotérapie.

• Accompagnateur personnalisé
  • Conseils personnalisés
  • Développement personnel
  • Gestion du stress

Actualités

Par un suivi individuel, je vous aide à résoudre vos problèmes, à vous retrouver, et accéder à la meilleure version de vous-même.
Puisque chaque personne est différente, je vous propose le soin le plus adapté pour vous: après une séance d'échange afin de cerner qui vous êtes et de situer vos problèmes, je vous proposerai la méthode la plus adaptée pour vous.
Des séances de méditation:
Pour se relaxer. Cela permet de lâcher prise, pour avoir un meilleur recul sur vos problèmes, et trouver la solution adaptée.
Pour s'ancrer à la Terre. Cela vous permet de vous reconnecter à la réalité et à voir ce qui est vraiment important pour vous.
Pour débloquer vos chakras. Cela permet d'avoir une meilleure écoute de vous-même.
Les fleurs de Bach peuvent également vous aider à vous reconnecter à vous-même. Différents types de fleurs existant, je vous propose celles qui seront le plus adaptées à vous.
De manière plus générale, les plantes dégagent des énergies qui leur sont propres, et je vous conseille celles qui vous correspondent le mieux.
De la même manière, certaines personnes sont plus en adéquation avec les pierres, vous recevrez donc des conseils en litho-thérapie.
Enfin, je vous propose mes soins énergétiques. Grâce à mon empathie, je me connecte à vous et ressens tout ce que vous ressentez. Avec cette approche, j'évacue les énergies négatives qu'il y a en vous, et vous aide à retrouver l'énergie qui vous est propre.

Promotions

1ère séance: 30€

Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Violaine Hermier à Paris 15. Découvrez d'autres Coach de vie à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Coaching.