Adi Yoga Coaching

45 rue lecourbe

Service à domicile

A 16 ans, Eddy Lesage, jeune espoir français de motocross, subit un lourd accident lors d’une compétition en championnat de France. Après un long coma et de multiples fractures, il ne peut reprendre la compétition. Il met un an pour remarcher. Il découvre le Yoga et tous ses bienfaits, qui lui permettent de retrouver un corps sans douleur et un esprit clair et dynamique.

En 2006, il part en Inde, suivre les enseignements des Maîtres SRI SRI RAVI SHANKAR et SIVANANDA. Il sera certifié professeur international de yoga Vedenta. Il vit en ashram où il se perfectionne et approfondi sa connaissance.

En 2009 et 2010, il tente la traversée de l’atlantique à la rame en solitaire, sans escale et sans assistance.

Sa formation de Coach certifié de l’Institut des Neurosciences Appliqués fait de lui un professionnel de la préparation mentale et émotionnelle.
Ainsi, ses techniques sont une juste mesure et un mix réussi des deux disciplines du Life coaching et du Yoga, centrées sur les apprentissages et les stratégies permettant à la personne de progresser, de prendre conscience de sa grande valeur et de mieux gérer sa performance sur le plan mental et physique mais aussi d’être en harmonie avec son environnement.

Grâce à ses programmes de (re)mise en forme mentale et physique, dont « La reconnexion avec son Moi authentique », Eddy a aidé des dizaines de personnes à sortir du burn-out et de la dépression. Son programme « Coaching Santé parfaite en immersion » a permis à des chefs d’entreprise et des dirigeants de (re)trouver un mental, un esprit et un physique en santé parfaite.

Il accompagne les personnes à vivre en harmonie avec elles mêmes, à découvrir leurs forces, leurs talents, à être et à vivre la meilleure version d’elles mêmes au quotidien.

• Haṭha yoga
  • Atelier de yoga thématique
  • Méditation
  • Cours de Yoga traditionnel
  • Yoga nidra
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Stages sur des thèmes particuliers
  • Séances de groupe

Vidéo

8 avis sur Adi Yoga Coaching

Bleueyes

Par , le 24/10/2013

Adi is the best yoga coach in town! One hour and a half of youga with Adi gives you the energy to be in top form all day or takes away the stress after a days work. He individualizes yoga to the needs of every individual. I highly recommend Adi for his method! Lou

Martin20l4

Par , le 06/10/2013

J'ai fait des progrès rapides dans la souplesse grâce à ces cours où l'on est peu nombreux et régulièrement corrigés dans nos postures par Ady.C'est un enseignement personnalisé et l'attention qu'il nous porte nous donne l'énergie pour évoluer.

annemaria

Par , le 26/09/2013

Les cours d'Ady sont un vrai instant de bonheur. On pratique dans une ambiance sereine et chaleureuse avec un enseignant attentif à chacun - que le choix des cours en nombre restreint permet.

On repart avec une énergie fantastique pour toute la semaine.

Essayez,vous ne serez pas déçus !

Anne

stellyoga

Par , le 25/09/2013

Ady est un super prof, je vous conseille vivement ses cours qui se font en petit comité donc dans une ambiance zen et calme. Pour ma part, je commence une deuxième année d'enseignement, je mesure le chemin parcouru en un an et ça fait plaisir. Au-delà de ça c'est surtout un moment de plaisir à ne manquer sous aucun prétexte. N'hésitez plus.

devil2013

Par , le 23/09/2013

Bravo et merci Ady pour ton enseignement ! Un vrai bonheur !

Allez-y, vous ne serez pas déçus.

k9willow

Par , le 14/09/2013

Si vous recherchez de vrai cours de Yoga, une certaine discipline qui vous permettra de prendre soin de votre corps et de votre esprit, alors n'hésitez pas à appeler Ady. Ady vit le yoga et sais nous le partager. Dans un cours semi-personnalisé on s'y sent bien et privilégié. On voit notre corps s'assouplir et notre coeur s'apaiser.

Je recommande vivement Adyogacoaching pour toute personne en quête de bien-être et de beauté intérieure comme extérieure!!

GuylaineM

Par , le 02/09/2013

Ady transmet un yoga de qualité avec une énergie formidable. Je n'ai jamais autant apprécié ni évolué dans ma pratique que depuis que je suis ses cours. Le fait qu'ils soient en semi-privés lui permet d'être attentif à chacun et de donner des conseils et une aide personnalisée tout en permettant la convivialité d'un cours presque "entre amis".

C'est tout simplement parfait ! A essayer !!

Le 06/05/2014

Adi m'a transformé. C'est plus que du yoga qui est transmis par son énergie.

Le coaching d'Adi, ses conseils, sa présence lorsque l'on a un besoin m'a fait dépasser mes objectifs de bien être et de forme que je m'étais fixé.

Merci Adi ! Ma vie ne sera plus la même et c'est tant mieux.

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Adi Yoga Coaching à Paris 15. Découvrez d'autres Yoga à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sport.