Lixta Voyance

Métro porte de versailles convention

Métro convention

La voyance à valeur ajoutée… Loin des voyances "bateau" qui vous laissent sur votre faim, Lixta Voyance vous propose des tirages personnalisés, avec des réponses à des questions qui vous sont propres et ciblées et plus encore…
Mes jeux comportent toujours une dimension psychologique liée à votre personnalité qui permet ainsi de travailler sur des comportements qui, consciemment ou non, peuvent être source de blocages, de mal-être ou de situations à répétition.
Plus qu’un simple jeu divinatoire, c’est donc un véritable accompagnement « dans l’ici et l’après » que je suis en mesure de vous apporter, pour que vous ayez en mains tous les outils nécessaires à votre évolution à tous niveaux.

Je reçois sur rendez-vous et travaille également à distance, où que vous soyez dans le monde !
Dans le cas d'un tirage à distance, un entretien téléphonique au préalable est recommandé afin de nous permettre de bien définir ensemble vos questions avant le travail.

A bientôt et prenez soin de vous :)

• Conseils personnalisés
  • Ateliers en groupe
  • Coaching individuel
  • Coaching familial

4 avis sur Lixta Voyance

Tita24

Par , le 14/12/2015

Quand on fait appel à une voyante, c’est que l’on n’a pas trouvé seul la réponse qui, bien souvent, est en nous. Par ses jeux approfondis et personnels, Lixta, non seulement « voit » dans votre avenir, mais aussi –et surtout- vous guide et vous accompagne. Parce que c’est toujours vous qui avez les cartes de votre destin en main au final ! Elle ne se contente pas de lire les cartes et d’en faire une interprétation approximative et lambda ; elle analyse chaque point avec bienveillance.

C’est cette approche psychologique qui, à mon sens, fait toute la différence. Lixta Voyance se révèle être une coach de vie, toute à vos côtés et à votre écoute. Une vraie rencontre.

arthis

Par , le 16/10/2015

Une rencontre merveilleuse avec quelqu'un à votre écoute, qui sait analyser et décrypter chaque élément important de votre vie et offrir une vision de ce qui va vous arriver aussi bien sur le plan sentimental que travail ou physique.
Des questions qui trouvent leurs réponses et qui se vérifient par la suite, c'est assez rare pour ne pas le signaler...
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

NajEn21

Par , le 14/10/2015

Caroline, Caroline.... Que dire de plus sur cette femme qui non seulement a réussi à me faire sortir de ma bulle grâce à son analyse qui m'a surprise, tant elle était précise sur mon caractère, mon état d'esprit et mes souffrances enfouies.
Toutes les prédictions qu'elles m'a faite se sont avérées non seulement juste et se sont déroulées, pour ma part, dans un lapse de temps très court ! Certaines ont pris quelques mois quand d'autres se sont passées à peine quelques jours après. Elle saura vous guider dans vos choix car elle a une part de psychologie qui m'a permise de bien comprendre ce que les cartes me disaient. L'essayer c'est l'adopter ! Merci Caroline de faire parti de ma vie aujourd'hui et de m'avoir permise de faire un travail sur moi même.

philou91

Par , le 14/10/2015

J'ai eu encore recours à Lixta voyance pour m'éclaircir sur certaines étapes de ma vie. Quand je dis m'éclaircir ce n'est pas me dire ce qu'il va m'arriver ou pas. Quand bien même Caroline a les cartes comme support, l'intérêt majeur de sa lecture réside dans son approche psychologique permettant d'évoluer dans notre cheminement intérieur et trouver les solutions en soit. C'est vraiment très aidant. En tout cas ça l'a été pour moi et je dois reconnaitre que la finesse de ses propos au travers de ses lectures est toujours porteur.Résidant sur la région Parisienne j'ai pu me rendre directement dans son cabinet mais j'ai aussi eu recours à elle à des moments où je ne pouvais pas me déplacer...et bien! ça marche aussi bien par téléphone..
Je ne peux que suggérer à chacun d'en faire l'expérience pour s'en rendre compte.

Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Lixta Voyance à Paris 15. Découvrez d'autres Coach de vie à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Coaching.