Le Temps Des Cerises

18-20 rue de la butte aux cailles

Venez découvrir le restaurant le Temps des Cerises qui se trouve dans une rue passante à Paris. Vous allez prendre un bon repas dans un endroit au cadre intimiste et romantique tout en dégustant une cuisine de grande qualité. Le chef vous concoctera plusieurs variétés de plats traditionnels et de cuisine du monde comme le kebab et pomme frite maison ou le croustillants de gambas et soupe de tomate ou bien le blanc de poulet grillé à la citronnelle et sauce suprême ou encore l’assiette de foie gras de canard et toast à l’ail et finissez avec un bon dessert comme le gelé de fruit au petit biscuit au beurre ou juste un bon café liégeois. Bon rapport qualité prix !

• Service en salle
  • Plat à emporter

3 avis sur Le Temps Des Cerises

bernac

Par , le 06/10/2011

C'est très petit mais on aime ce côté intimiste et privilégié à la fois ! Des prix en conséquence pour une cuisine de grande qualité !

dodidodi

Par , le 02/09/2013

Bonne cuisine dans un cadre typique
Si on aime le côté nostalgique

Dan44

Commentaire de Dan44, le 02/09/2013

Ton avis est un peu maigre...ça nous laisse sur notre faim ! pourrais-tu détailler ? (qualité des plats, tendance culinaire, prix)
la photo que tu as postée est celle de l'enseigne de vêtements du même nom...n'as-tu pas fait une erreur ?

Le 02/04/2011

Un resto très sympa, de la bonne cuisine pas très light mais super bonne !! Je vous le conseille chaleureusement !!!

Vous êtes sur la page Le Temps Des Cerises à Paris 13. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.