Au Petit Marguery Rive Gauche

9 boulevard de port royal

Service à domicile

Au Petit Marguery est un lieu emblématique des années 1900, dont la renommée marque la tradition bourgeoise. Découvrez ce restaurant dans le quartier des Gobelins, 9 bd de Port Royal, à Paris dans le 13ème arrondissement.

A la carte, des recettes uniques de la cuisine traditionnelle française issues de produits du terroir et du savoir-faire culinaire de son Chef.
Une démarche sincère et généreuse qui s'inscrit dans un retour aux sources de la cuisine bourgeoise et dans la tradition de ce haut lieu parisien d'amateurs de bonne chair et de bons vins.

Nous vous proposons de découvrir nos menus

FORMULE MENU (Hors Boissons)
Entrée + Plat ou Plat + Dessert : 24 €
Entrée, Plat, Dessert : 29 €

FORMULE TOUT COMPRIS (i-Menu)
Entrée + Plat + Dessert
+Bouteille d'eau + Bouteille de vin pour deux
+ café + mignardises : 41,50 €

En vente dans notre boutique sécurisée

Vous pouvez vous rendre au restaurant :
- En métro : Ligne 7 : Station "Les Gobelins",

• Plat à emporter
  • Salle climatisée
  • Animaux acceptés

Actualités

Le Gibier fait sa rentrée Au Petit Marguery !

Amateurs de Cuisine bourgeoise, c’est le moment de réserver votre table et de savourer les délicieux mets à la carte.

Lièvre à la Royale, Grouse d’Écosse, Canard Colvert & bien d’autres recettes traditionnelles seront au rendez-vous !

=> https://petitmarguery-rivegauche.fr/gastronomie/

6 avis sur Au Petit Marguery Rive Gauche

vitadis

Par , le 06/04/2012

Chaque année, Suzanne DRINKEL et Stéphane MANGIN, gérant du restaurant Au Petit Marguery, organisent une fête de Pâques dans leur restaurant. Ils présentent un menu qui permet de partager un bon moment en famille ou entre amis. Le menu spécial du Pâques sera à 65€, où il y aura plus qu'un menu complet.

Isalande

Par , le 05/02/2010

Amoureux de la tradition culinaire française c'est ici qu'il faut aller manger ! La cuisine est de qualité, traditionnelle et riche et les portions sont copieuses. Le service est très professionnel, attentionné, les serveurs sont habillés de grands tabliers blancs et doivent être de longue date dans la maison car ils connaissent tout le monde ! Côté déco, c'est dans la pure lignée des bistrots d'antan avec des couleurs vieux rose, de grandes glaces et du carrelage au sol. Côté budget, c'est très correct avec les formules proposées. Amateur de vin, vous serez bien servi, la carte est bien fourni.

Pierce

Par , le 17/12/2009

Dans un style bistrot rétro, le personnel du Petit Marguery vous accueille avec professionnalisme et gentillesse. La cuisine ici, traditionnelle met en avant les recettes d'antan (ris de veau, rognons, terrine s en tout genre, civet. .) et c'est très agréable. Les plats sont bien présentés et goûteux pour un excellent rapport qualité/prix !

marty

Par , le 31/08/2014

Entièrement d'accord, nous avons très bien mangé, un rare gigot de 8 h sur pommes de terre parmentier (du vrai) tout superbe bonne ambiance mais heureusement que nous n'avions pas pris de dessert. Nous avions droit à une réduction et elle n'a malheureusement pas été prise en compte. Il y a longtemps que je connais ce restaurant il est toujours aussi bon, mais attention le succès peu nuire être un handicap ET ce serait dommange

Swen

Par , le 28/10/2011

Tres jolie restaurant avec une deco tres classe et tres propre, une carte salivante de type tradition/gastro, ms attention de ne pas trop se laisser emporter car les prix rattrappent vite la realité : si la bas vous passerez un tres bon moment ms vous ne croiserez pas beaucoup de "jeune" ms surtout des cadres costard cravatte neanmoin a essayer : ).

milifan1

Par , le 17/12/2010

A faire pour les amateurs de cuisine traditionelle. Belle carte.

Vous êtes sur la page Au Petit Marguery Rive Gauche à Paris 13. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.