Auberge De La Butte

8 rue butte aux cailles

L’Auberge de la Butte est heureuse de vous recevoir à Paris dans le 13ème arrondissement dans un cadre typique et traditionnel. Le restaurant vous propose une cuisine de tradition à la française et également des spécialités de cuisine du marché. A midi, ou au diner vous pourrez y prendre place pour apprécier des bons plats comme le magret de canard à la sauce à l’orange ou bien un côte de bœuf charolais servi avec des accompagnements au choix et des bons desserts comme le moelleux au chocolat ou de la crème brûlée à la vanille fait maison. A recommander !

2 avis sur Auberge De La Butte

vivian13

Par , le 16/08/2011

Une adresse plus que moyenne dans le quartier. La nourriture est fade et totalement industrielle. Le service est correct mais pas très souriant. Pour ma part, j'ai commencé avec une poêlée de champignons qui n'était pas mal du tout. En revanche, j'ai continué avec un magret mais la sauce n'était vraiment pas top. Les portions sont plus que satisfaisantes. J'ai enfin terminé par un moelleux au chocolat mais déception totale et je ne parle même pas de la sauce au chocolat issue d'une de ces bouteilles chimiques que l'on trouve au super marché. Coté prix, comptez environ 30e pour la totale. En résumé une adresse plus que bof mais qui conviendra si l'on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 12/08/2011

Nous avons dîné dans ce restaurant hier soir avec quelques amis, à la recherche d'une table de 7 sans réservation, c'est le seul restaurant disponible que l'on a trouvé dans les environs. Et nous avons vite compris pourquoi. Rien de bien grave en soi, mais clairement les entrées, plats et desserts ne sont pas maison. C'est du tout préparé et ça se voit. Résultat, ce n'est pas bon. La salade en entrée ressemblait fort à une salade en sachet, le confit de canard et le gratin en plat étaient bon mais standard, sans plus. Et le moelleux en dessert était clairement de l'industriel. Tout ça pour des prix normaux, mais quand même 30€ par personne au final. Au niveau du service, nous avons eu une personne tout juste cordiale, et une autre plutôt sympathique. Mais ce qui est quand même étonnant, c'est au moment de l'attention quand on nous demande de dire tout ce que l'on a commandé car ils n'ont pas noté ! En bref, une adresse où l'on ne retournera pas.

Vous êtes sur la page Auberge De La Butte à Paris 13. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.