Charlie

29 rue de cotte

Se découvrant sur la Rue De Cotte de la ville de Paris, Charlie Et Sa Bière A Deux Balles vous offre un accueil chaleureux dans un modeste et agréable espace. Vous pourrez y siroter de bons cocktails et de bonnes boissons alcoolisées. Pour un petit en-cas, vous pourrez également y déguster des Burgers mais également quelques plats que vous pourrez savourer dans une ambiance cool et cosy. Profitez de votre cocktail pendant le happy hour pour un tarif moyen à 5€ le verre et à 2€ le demi. N'oubliez pas de faire une escale dans cette adresse lors de votre passage dans la ville !

• Happy hours
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Bar à cocktails
  • Restauration
  • Boissons alcoolisées
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Paris

• Le 138 Paris

Personnel agréable Le cadre est vraiment très sympathique. Ambiance tamisée avec des meubles rétros. Musique d ambiance, parfait pour une sortie entre amis! Des plats pour tous les goûts sur la table pour un prix responsable. Vaut le détour!

• Starbucks Coffee Gare De Lyon  Paris

Starbucks Coffee vous accueille au Hall 3 à votre descente de taxi . Si vous êtes en avance l'espace vous permet de prendre du repos et un bon café ou une glace délicieuse . Les toilettes sont propres et le personnel avenant . Je ne suis pas un adepte des Starbucks mais...

• Le China Paris

Accueil impeccable ! Le cadre de ce restaurant est assez atypique : bar avec concert au sous-sol (extrêmement bruyant) ; restaurant au rez-de-chaussée et bar intimiste à l'étage (attention, les places sont limitées et surtout réservées à la clientèle qui est venue pour...

• Carmen's Paris

Très bel endroit, à connaitre. Très bon service et bonne nourriture. Il y a de la qualité dans l'assiette ainsi que de l'originalité dans ce que nous mangeons. Le service est de qualité et très attentionné. Belle carte de vins.

• Royal Reuilly Bar Paris

Café très propre et accueillant ou je suis allé boire un coup hier avec ma belle soeur. Le propriétaire est très sympathique. Au niveau des prix, j'ai payé 7€80 pour un coca et une limonade c'est donc un peu cher tout même...

Vous êtes sur la page Charlie à Paris 12. Découvrez d'autres Bars à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sorties.