Chalet

100 rue picpus

Le Chalet se situe dans le 12e arrondissement de Paris, sur la rue de Picpus, offrant une ambiance conviviale et chaleureuse, un lieu idéal pour se retrouver après le travail. Le chef de la maison vous concocte une cuisine française avec des plats savoureux et un menu à un prix abordable, entre 16 à 20€. Parmi les suppositions du chef, optez pour la poêlée de légumes, le gratin de penne au jambon ou le tartare de bœuf.

• Boissons alcoolisées
  • Happy hours
  • Dj
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Paris

• Le 138 Paris

Personnel agréable Le cadre est vraiment très sympathique. Ambiance tamisée avec des meubles rétros. Musique d ambiance, parfait pour une sortie entre amis! Des plats pour tous les goûts sur la table pour un prix responsable. Vaut le détour!

• Starbucks Coffee Gare De Lyon  Paris

Starbucks Coffee vous accueille au Hall 3 à votre descente de taxi . Si vous êtes en avance l'espace vous permet de prendre du repos et un bon café ou une glace délicieuse . Les toilettes sont propres et le personnel avenant . Je ne suis pas un adepte des Starbucks mais...

• Le China Paris

Accueil impeccable ! Le cadre de ce restaurant est assez atypique : bar avec concert au sous-sol (extrêmement bruyant) ; restaurant au rez-de-chaussée et bar intimiste à l'étage (attention, les places sont limitées et surtout réservées à la clientèle qui est venue pour...

• Carmen's Paris

Très bel endroit, à connaitre. Très bon service et bonne nourriture. Il y a de la qualité dans l'assiette ainsi que de l'originalité dans ce que nous mangeons. Le service est de qualité et très attentionné. Belle carte de vins.

• Royal Reuilly Bar Paris

Café très propre et accueillant ou je suis allé boire un coup hier avec ma belle soeur. Le propriétaire est très sympathique. Au niveau des prix, j'ai payé 7€80 pour un coca et une limonade c'est donc un peu cher tout même...

Vous êtes sur la page Chalet à Paris 12. Découvrez d'autres Bars à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sorties.