La Folie Douce

111 boulevard de ménilmonant

Fondé en 2015.

Un défi, et un rêve pour Mahoro et Anaïs, les heureux gérants ce petit lieu chaleureux qu'est "La Folie Douce".
Une volonté de créer un "petit bar de quartier", et de développer une gamme de produits artisanaux, bios, avec un vrai choix qualitatif, en conservant des prix accessible pour cette magnifique foule populaire qu'abrite le quartier de Ménilmontant.
Un lieu vivant, parsemé de rire, de débats et de musique.
Des concerts live le mardi et vendredi. Des après-midi "goûter-crèpes-contes" parfois le mercredi, et du tarot parfois le dimanche...(à suivre sur l'agenda)
Avant tout un "lieu de vie", la Folie Douce se veut franche, et aimante.
Venez vous présenter et nous découvrir ! ;)

• Boissons alcoolisées
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

Actualités

Bar de quartier, produits "bio", artisanaux, végétariens, concerts, jeux...
Un petit bar chaleureux à découvrir !
Soirées spéciales :
Mardi : "Concert d'écoute".
Le bar devient une salle de concert silencieuse entre 20H et 22H où l'écoute et le respect des artistes est mis en valeur. (Concerts "au chapeau")
Mercredi : à suivre sur l'agenda, les "goûter-crèpes-contes", pour petits et grands entre 16h30 et 18H !
Vendredi : Concerts Festifs !
Aucune restriction, on est là pour faire la fête !

1 avis sur La Folie Douce

AnneBou5

Par , le 17/01/2016

à 100 mètres dela rue Oberkampf, mais beaucoup plus détendu...super accueil, bonnes bières artisanales et vins bios, concerts le mardi....on s'y sent "chez soi"!

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page La Folie Douce à Paris 11. Découvrez d'autres Bars à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.