Biondi

118 rue amelot

Pour un bon déjeuner bien mérité avec vos proches, faites un saut au restaurant Biondi situé sur la 118 rue Amelot qui vous offrira un accueil des plus sympathiques tout en mettant à votre disposition un personnel aux services rapides et agréables. Le chef cuistot mais qui est également le propriétaire Fernando De Tomaso vous propose de découvrir dans un espace privatisable muni d’un joli décor carrelé et fourneaux ouverts de bonnes recettes privilégiant la cuisine française héritée des fameux chefs Jean-François Piège et Christophe Pelé. Vous pourrez choisir à la carte entre une multitude de bons plats copieux comme une Terrine de chevreuil aux noisettes bordées de cornichons, des Épousailles de la châtaigne ou encore un Millefeuille foie gras-anguille. Profitez de votre menu pour un tarif moyen s‘échelonnant entre 18 à 22€.

• Boissons alcoolisées
  • Bar à cocktails

1 avis sur Biondi

adeloupian

Par , le 14/07/2016

Pour une halte boulotissime - gourmande , nous avons choisi l'asado de chez Biondi .
Nous nous sommes régalés avec le bœuf à la braise avec une croûte caramélisée et la chair tendre comme une mie de pain d'épices.
Une sarabande de légumes grillés au jus de viande et piments plus quelques cafés bien serrés nous ont mis en forme pour une après-midi plutôt ennuyeuse avec des fonctionnaires ancrés dans leur certitude .
Heureusement que nous avions "fait" Biondi !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 14/07/2016

Joindre l'utile à l'agréable....

Maliko

Commentaire de Maliko, le 14/07/2016

Appétissant, tout ça !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 14/07/2016

La déco du restaurant a , en plus l'air originale et bien sympathique !Une bonne adresse à découvrir !

Vous êtes sur la page Biondi à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.