Downtown Café

46 rue jean-pierre timbaud

Situé sur une jolie petite place piétonne à Paris 11e, Downtown Café vous reçoit dans ses deux étages aux ambiances différentes. Le bar est installé au rez-de-chaussée. Vous pouvez y déguster un cocktail en toute tranquillité. Pour une ambiance dancefloor, rendez-vous au sous-sol. Aux programmes, les soirées sont rythmées par des concerts, des happy Hours, des diffusions de matchs, du blind-test, des sets de Dj's et des scènes ouvertes de slam. Pour grignoter, vous aurez le choix entre la planche de fromage ou la planche de charcuterie. En Happy Hour, les cocktails sont à 5euros et les Pintes sont entre 3euros à 4euros. Une bonne adresse à retenir !

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Diffusion de matchs
  • Bar à cocktails

1 avis sur Downtown Café

Yuyujing

Par , le 13/07/2012

Je suis tombée sur ce bar au hasard car dans mon quartier, surprise très agréable, c'est depuis devenu un lieu que je fréquente très souvent. Le service est impeccable, le patron et les serveurs vous accueillent toujours avec le sourire et se débrouillent toujours pour vous faire une petite place même quand le bar est bondé ! Les happy hour qui durent de 18 à 20 euros La pinte est à 3e et les coktails 6e, le petit pot grignotage offert ( et même hors happy hour la pinte est à 5e, le coktail à 8, à noter également la grande variété de shot, et le jus de banane est divin) Quasiment tous les soirs il y a une activité au programme : slam, quizz musical, concert / dj, match de foot... Vous souhaitez boire un verre au calme ? La terrasse est très sympa (même si on attend la mise en place du chauffage extérieur pour l'hiver), et permet s'il y a des events à l'intérieure de rester tranquille avec ses amis dehors. Une salle en sous-sol est également disponible et peut être réservée pour organiser des soirées. Le petit plus : tous les soir un plat du jour à 7 euros de la taille d'une grosse box à pâtes avec à l'intérieur des saveurs exotiques (boeufs maffé, yassa et autres spécialités sénégalaise). Des expos de photos / toiles sont aussi dispo à l'intérieur. Les toilettes sont toujours propre, il y a toujours du papier, du savon et de quoi s'essuyer les mains.

Le mot qui reste pour vous persuadez d'y aller boire un coup : le bar prend la CB à partir de 1 euros !

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Downtown Café à Paris 11. Découvrez d'autres Bars à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.