Soins Du Monde

• Soins duo

8 avis sur Soins Du Monde

lulabi

Par , le 25/09/2011

J'ai testé là-bas le modelage énergétique chinois : très bon accueil, très bon massage dans un lieu calme et relaxant avec des bougies, l'esthéticienne vous explique ce qu'elle fait, elle est très douce. C'est pas mal.

Lululu11

Par , le 11/12/2013

Tout est top dans ce salon. Prestations pro et accueil souriant... C'est devenu si rare à Paris. Allez y

mikelette

Par , le 20/11/2013

tout simplement génial!!!!

cet institut du quartier du canal saint martin est tenue par des estheticiennes adorables et très pro. le lieux est très beau, cosy et chaleureux et les soins et les massages sont super. Vous pouvez y aller pour une petite épilation comme pour une après midi de détente, j'ai quasiment tout tester et je n'ai jamais été déçue.Les tarifs sont très abordable.

Nella23

Par , le 23/10/2013

Très bon institut, je n'y manquerai pas d'y retourner ...
L'accueil est fort sympathique et les soins sont à la hauteur de mes espérance complet et efficace ! !
Je m'y suis senti bien et c'est pas toujours le cas dans les instituts de nos jours ..... Merci encore a votre équipe !!!

Gazou1711

Par , le 22/10/2013

J'ai fait un soins du visage massage et une épilation complète dans cette institut et j'ai été vraiment agréablement surprise par l'accueil très chaleureux et la qualité des soins. Le soin visage effectuer par une esthéticienne très professionnelle avec les produits esthederm et le massage un vrai moment de détente. Allez y le lieux est très agréable

saritou

Par , le 08/09/2013

je vais régulièrement dans cet institut car j'habite république . l'accueil et l'endroit très agreable. Prestation de qualité pour des prix vraiment interressant pour Paris. Allez y vraiment sympa!!

mai15

Par , le 22/11/2012

Accueil très décevant. Je ne conseille pas du tout. Ils ont refusé de me fixer un rendez-vous pour mon bon lookingo au motif qu'ils étaient débordés à ce moment. Mon bon venant à expiration 10 jours après, j'ai insisté pour ne pas le perdre. Ils m'ont alors affirmé que si je rappelais deux mois plus tard, je bénéficierais quand même de la prestation que j'ai achetée. Deux mois plus tard, on me dit que puisque je n'ai pas donné mon code de vérification lors de mon premier appel(qu'on ne m'a jamais demandé), le deal n'a pas été validé et mon argent est perdu. Et quand je lui ai dit que dans ses conditions, il leur appartenait de me le demander le moment voulu, elle me répond que c'est comme ça, que si je veux parler à un responsable, il faut que je rappelle dans deux mois(non ce n'est pas une blague) et qu'elle va raccrocher...

Henora

Par , le 23/03/2012

Je viens de tester un soin en passant par Lookingo. J'ai été plus que déçue. Je venais pour un soin visage spécifique au choix selon mon type de peau, un massage et un enveloppement au serviette chaude qui devait durer 1h30. Le soin visage spécifique s'est transformé en soin de base express imposé. Je devais demander à la jeune esthéticienne (ou apprenti) ce qu'elle faisait. Je n'avais aucune explication. Le tout a été expédié en moins d'1 heure (entrée sortie de l'institut). Bref très frustrant pour un moment initialement réservé à la détente.

Vous êtes sur la page Soins Du Monde à Paris 10. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.