Le Louxor

170 boulevard de magenta

Angle Boulevard de la Chapelle

Également appelé le Palais du cinéma, Le Louxor est un grand bâtiment d’art et déco Égyptienne implanté au cœur de la sublime ville de Paris. En effet, c’est un bar à cinéphiles, au cadre épuré et convivial. Au début, c’était une grande discothèque et un lieu de rencontre gay le plus apprécié de la ville. Actuellement, il est ouvert à tous et il propose de multitudes de services telles la restauration, les cocktails et boissons et aussi des soirées à thèmes. Côté tarif, la bouteille de vin vous sera proposée entre 20 et 50 €, mais si vous y venez souvent, le patron vous donne un ticket pour une séance à venir. À noter que vous profiterez d’une vue panoramique sur le quartier Barbès et le Sacré-Cœur sur place.

• Séances en VO
  • Avant-premières et événements
  • Diffusion de films pour enfants
  • Cinéma multiplexe
  • Restauration

2 avis sur Le Louxor

GeorgesC22

Par , le 07/11/2013

Depuis ma plus tendre enfance j'attendais le réveil de ce vaisseau fantôme et quel plaisir d'aller au cinéma si près de chez soi ! En cela, le Louxor refabrique du cinéma de quartier et avec une rénovation pas si couteuse que ça, n'en déplaise aux amateurs timorés de patrimoine urbain.
Le choix des sièges de la grande salle est un parti-pris esthétique qui au final se révèle paradoxalement moins confortables que ceux des petites salles. La position par rapport à l'écran est, par contre, forcement correcte car la salle offre trois niveaux de balcons, difficile de ne pas trouver une bonne place...
Pour le bar, je suis déjà content qu'il y en ai un, qu'il soit beau et que le prix des consommations ne soit pas supérieur que dans un autre cinéma.
A mentionner aussi, l'excellente galerie du 1er étage. Et en dernier lieu, l'accueil, que j'ai trouvé personnellement tout à fait sympathique.

GribouilleII

Par , le 20/12/2013

Cinéma historique. Bonne programmation.
La grande salle l'image est entourée de bandes noires c'esr assez désagréable
Salle 2 la meilleure écran scope bonne luminosité dans toutes les salles en fait
Salle 3 éviter le scope

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Louxor à Paris 10. Découvrez d'autres Cinémas à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.