Le Brady

• Cinéma multiplexe

4 avis sur Le Brady

GeorgesC22

Par , le 07/11/2013

Beau petit cinéma de deux salles dans un quartier un peu déshérité de ce côté-là. La programmation est impeccable, la qualité de projection un peu moins, mais les salles restent confortables. Comme la grande salle fait théâtre, on peux aussi s'asseoir sur des banquettes.
Attention : pas de pub, le film commence souvent 5' après l'heure de la séance. C'est bien agréable mais ça surprends.

bono56

Par , le 21/01/2013

Bel endroit, les fauteuils sont très confortables, les prix raisonnables. Un petit plus concerne la programmation qui est souvent atypique.

hotmail

Par , le 30/05/2012

Beau theatre, avec sieges confortables de sorte que si vous avez quelqu'un qui a une grosse tête devant vous, cela ne vous empêche pas de voir l'écran. Qui propose des belles prestations à des prix raisonnables. La salle est très bien faite. Le spectacle que je suis allée voir été très bien.

Pligier

Par , le 17/08/2011

Depuis sa création en 1954, le Brady est resté fidèle à une programmation atypique, populaire et bon enfant : On y a vu des nanars de tous poils, tous pays et toutes époques ; des tonnes de films de série B, films d'artisanat fabriqués à l'ecart des grands studios, oeuvres fantastiques ou d'épouvante avec parfois un brin d'erotisme et toujours quasi invisibles ailleurs. Ce typique cinéma de quartier de Paris, situé entre la rue St Denis et la Gare de l'Est, est célèbre pour avoir un temps appartenu dans les années 90 au fantasque Jean-Pierre Mocky qui l'utilisa pour programmer également ses propres films, souvent également trés durs à montrer en salles. .On n'est jamais si bien servi que par soi-même : -). Le lieu se nomme aujourd'hui Le Brady – Cinéma & Théâtre et possède deux salles (95 et 39 places). Jean-Pierre Mocky, lui, a racheté début 2011 le célèbre Action Écoles du Quartier Latin, qu’il a renommé le " Desperado". A noter que la porte d'entrée ouvrant sur les toilettes dans la grande salle est/etait ( ?) située juste à gauche et à peu prés à même hauteur de l'écran, ce qui rajoute au Brady un côté décidement pas comme les autres et peut être génant quand cette porte s'ouvre soudain en plein coeur d'un film à suspense ou d'un passage "gore". . : -).

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Brady à Paris 10. Découvrez d'autres Cinémas à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.