Triadou Haussmann

80 boulevard haussmann

5 avis sur Triadou Haussmann

bernac

Par , le 15/03/2012

C'est pas donné et cela se veut être un restaurant raffiné mais cela manque de qualité au niveau du service et des plats !

vivian13

Par , le 28/05/2007

J'y ai goûté une nourriture infecte, le cuisinier devrait changer de métier selon moi. Service impeccable ce qui atténue la chose. Je ne recommande absolument pas!

cjp95

Par , le 24/10/2012

Il n'est pas rare que lorsque je suis dans le quartier, j'essaie d'me dégotter une p'tite place en terrasse dans cette brasserie familiale en m'offrant l'été ma seule bière de l'année, et l'hiver un choc'bien'cho !
Et si j'y viens une ou deux fois l'an, c'est que tant de souvenirs s'y rattachent, notamment avec Monsieur mon père, qui y patientait avec ses deux bambins, pendant que Madame ma mère, s'offrait deux fois l'an, son shopping autorisé, avec budget limité pour 2h & surtout pas plus, aux tous proches grands magasins.
Une seule fois, par un rigoureux hiver, nous nous étions réfugiés à l'étage (toujours aussi sombre), et en bordure de fenêtre, c'était passionnant d'observer les perpétuelles bousculades & embouteillages sur l'Avenue.
Mais cette fois-çi, à contre courant, c'est vers 16 heures que j'suis venu m'y attabler pour enfin déjeuner d'un encas limité à un feuilleté d'escargots accompagné d'une p'tite côte.
C'est aussi l'un des avantages de cet établissement, ouvert 365 jours dans l'année & sans interruption dans la journée, de servir à toute heure, et dans des conditions, faut l'avouer, pas toujours très faciles au moment des grands "rush". Aussi, s'il bénéficie de mon indulgence, il reste pour moi un lieu agréable, d'accès facile & précieux à mes heures, avec l'esprit brasserie que j'affectionne particulièrement.

thalieechile

Par , le 31/01/2011

J'ai pris une entrecôte à point qui n'était pas mauvaise mais apparemment nous avions la tête du client moyen contrairement à la cliente qui était à côté de nous (bien habillée et une habitué) car l'attention qui nous a été porté laissait à désirer. Pas de couteaux pour l'entrecôte et une serveuse qui déteste son métier à coup sûr..... Et qui vous donne la sensation d'être un fardeau. Quant au dessert, j'ai pris un fondant au chocolat qui est normalement un dessert plus que facile à faire, mais je me suis retrouvée devant une sorte de boudin noir qui n'avait plus de forme..... . Cela est vraiment décevant surtout quand on paye un dessert à 7 euro, autant aller l'acheter à la boulangerie. C'est un restaurant où certes on mange vite mais dont les desserts sont à revoir.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 16/05/2007

Vous souhaitez manger un magret de canard qui ressemble à une vieille semelle et des haricots verts qui ont le goût de poisson ? Allez chez triadou ! Sincèrement, je crois n'avoir jamais mangé aussi mal ! Et en plus, 18€ le plat ! Le serveur était sympa, heureusement, c'est bien le seul point positif.

Vous êtes sur la page Triadou Haussmann à Paris 8. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.