Matsuri Marbeuf

24 rue marbeuf

Bienvenue chez Matsuri Marbeuf, un petit coin de Japon au cœur du 8ème arrondissement de Paris ! Ce restaurant vous invite à découvrir les délices de la cuisine japonaise dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Situé dans une rue animée de la capitale, l’établissement vous accueille dans un cadre moderne et raffiné. Le décor est à la fois élégant et traditionnel, avec des touches japonaises qui vous transportent directement au pays du soleil levant.
Commencez par déguster des sushis et sashimis frais et savoureux, accompagnés de délicieux rouleaux de printemps. Ensuite, laissez-vous tenter par des plats chauds comme du bœuf braisé ou du steak de poulet frit, servis avec du riz et des légumes croquants.
Matsuri Marbeuf vous propose une expérience gastronomique authentique, proposant des produits de qualité et des recettes traditionnelles japonaises.

1 avis sur Matsuri Marbeuf

chakee31

Par , le 05/11/2011

J'ai compris que c'est une des nombreuses adresses Matsuri qui se trouve dans Paris. Je suis venu déjeuner dans celle-ci au gré d'un déplacement dans le 8ème. A ma surprise, ce restaurant venait d'ouvrir tout récemment... Et je ne sais si la grande amabilité de l'accueil est de ce fait ou si ainsi est la constance dans toutes les adresses de la même enseigne. En tout cas, je n'ai pas eu à m'en plaindre. De la qualité, il n'y a vraiment rien à dire, on voit les cuisiniers préparer les plats (avec des produits frais donc et du riz bio), et je trouve très intéressant de choisir ce que l'on veut manger et se servir avec le comptoir tournant. Vraiment, pour le prix, je ne peux que recommander cette adresse.

Vous êtes sur la page Matsuri Marbeuf à Paris 8. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.