Buddha Bar

8 rue boissy d'anglas

Buddha Bar, un restaurant et bar chaleureux situé dans le 8è arrondissement de Paris, vous accueille tous les jours dans un cadre authentique avec un décor typiquement asiatique. Le chef du restaurant vous propose une cuisine asiatique aux saveurs raffinées et généreuses, à l'exemple du filet de bœuf grillé, le canard laqué aux fruits confits, le saumon grillé ou bien les allumettes croustillantes au chocolat et sésame au dessert.
Au Buddha Bar, vous pouvez aussi vous offrir un brunch copieux qui met à l’honneur la cuisine du monde. Vous allez vous régaler avec des produits de qualité comme la salade de quinoa, le bagel, les charcuteries, les nouilles, le cheese-cake, le risotto, le crumble, etc. Tout cela, pour un prix d’environ 42 € par personne. Pour vos enfants, prévoyez un budget d’environ 18 euros. A ce tarif, ils bénéficieront de plusieurs animations en supplément (jeux vidéo, coloriages, etc.).

• Restauration
  • Musique
  • Animations
  • Service voiturier
  • Service en salle

5 avis sur Buddha Bar

DaniellaLUIG

Par , le 31/03/2014

Resto-bar huppé de la capitale, à la deco travaillé et chic, les prix sont elevés mais la qualité est au rdv, on y va pas toute les semaines, mais lorsque l'occasion se presente, c'est toujours un plaisir!

Rusty5

Par , le 05/11/2013

Une ambiance vraiment sympa, treès très originale (c'est la premiere fois que je vois ca ds un bar!)
Un lieu magique qui vous transporte dans une autre dimension.

SUPERBE !!!

bartbart

Par , le 27/07/2012

Situé juste derrière concorde et l'Hôtel le Crillon, le décor est magique. Vous descendez un escalier aussi large que les marches du palais au festival de Cannes avec comme seuls points de repaire dans la pénombre, des dizaines de bougies allumées sur les tables de la très grande salle en contrebas, comme si vous accédiez à un endroit secret ou une confrérie vous attendait sans mots dire. Surprise ! En descendant vous levez la tête et ce Bouddha gigantesque apaise d'un coup vos inquiétudes, comme si le lieu vous était soudain familier. Vous apercevez maintenant mieux les gens, les formes, des têtes se bousculent sur les mezzanines bien au dessus ou on devine des petits bars propice à la causette du bobo parisien. Délicieux menu asiatique. Bonne dégustation. Bart.

sarahmaarek

Par , le 14/06/2011

Doux moment dans un endroit très réputé de Paris, les plats sont excellent. Établissement de qualité. Bon par contre l'addition est un peu salée.

cjp95

Par , le 04/01/2011

Acceuil en niveau 1, détente-bar en niveau 2 avec vue sur la salle comme d'ailleurs un certain nombre de tablées disposées tout autour de cette mezzanine. Et enfin, en descendant dans la pénombre l'escalier tout en retenant votre soufle, vous découvrez un majestueux buddha qui trône en central & imprègne la salle de cette divine atmosphère. Décor fabuleux, fréquentation très tendance, ambiance baba-cool genre chic-négligé, avec musique éditée chaque année en CD pour les inconditionnels du lieu. Cusine soignée, présentations inventives, prix hélas en rapport avec le cadre. C'est ma troisième apparition, et j'y reviens avec le même plaisir ne serait-ce que pour mes p'tits légumes cuits à la vapeur qui s'avèrent d'une savoureuse constance ! A considérer comme un spot à la fois de mode & d'une certaine gastronomie nouveau style. Mon conseil : le croquer à pleines dents ne serait-ce qu'une fois car il vaut le détour et mérite qu'on s'y attarde !

Mayeri

Commentaire de Mayeri, le 04/01/2011

L'ambiance que tu décrit donne envie de s'y rendre.

Vous êtes sur la page Buddha Bar à Paris 8. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.