Badam Ts

32 rue jean mermoz

Linge de lit haut de gamme, Badam TS est le spécialiste à Paris du linge de lit brodé, linge de maison sur mesure, en satin de coton, percale de coton ou lin. Badam TS confectionne lui-même dans sa Boutique Atelier à Paris les housses de couette, draps plat, taies d'oreiller, nappes et serviettes de ses collections brodées.
Badam TS peut réaliser sur mesure vos housses de couette, draps plats, draps housses ou taies (taille spécifique, coloris, design).

Badam TS est membre des Ateliers d'Art de France.

• Linge de table
  • Linge de lit

Actualités

Badam TS exposera son linge de maison brodé à la prochaine Foire de d'Automne à la Porte de Versailles (du 26 octobre au 4 novembre 2018)

1 avis sur Badam Ts

wd

Par , le 20/02/2013

Sympathique rencontre au Marais avec ce jeune créateur qui ose se lancer sur un marché déjà occupé par de grandes enseignes, le linge de lit. Ces modèles de broderies nous ont séduits par leur style à l élégance raffinée, affirmant des motifs issus de traditions ancestrales, se faufilant avec brio dans le chic de notre époque. Badam vous parle de ses tissus, sa méthode de travail, ses produits. Leur visuel attire, leur toucher rassure, leur prix convainc.
Ce jour là rapport qualité prix imbattable, pour un modèle brodé de grande qualité, 1 drap housse 240 x 220, deux taies d oreillers, deux oreillers 85% plumes, un drap housse, un sac brodé offert, deux housse de protection pour laver les oreillers offertes pour 200. - euros. J insiste sur le fait qu il s agit de produits très qualitatifs. Bonne chance a cette nouvelle entreprise. Consulter leur site les photos parlent d elles mêmes.

Vous êtes sur la page Badam Ts à Paris 8. Découvrez d'autres Linge de maison à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.