Luxèse

• Modelage

1 avis sur Luxèse

cjp95

Par , le 29/12/2012

Je décerne un grand merci, une fois n'est pas coutume, à ma curiosité en éveil permanent sans laquelle je n'aurais jamais été confronté de la sorte & de manière aussi inattendue, à l'infiniment grand & l'infiniment petit, au travers de surprenants duos artistiques.
C'est donc un long couloir qui me guide vers cet espace lumineux, associant à la fois un goût prononcé pour l'ordre & la méthode dans un agencement qui m'éclabousse de son élégance comme de sa fraîcheur.
Et dans cette galerie où le blanc me plonge dans la sérénité ambiante, stupéfait de l'expressivité sans limite d'oeuvres d'art uniques d'artistes inconnus, je balance en permanence entre ces réalisations de belle envergure et ces créations d'art miniature, réalisées sur strict cadran de montre de luxe.
Un bel exemple en vérité de concept novateur, unique en son genre, que m'offre en la circonstance cet écrin de trésors de l'art contemporain.
Pour autant, même si l'horlogerie de grand luxe s'unit comme par défi à l'art contemporain dans une débauche de créativité, ma préférence s'oriente indéniablement vers la réalisation traditionnelle de l'artiste, à l'exemple de Qu Qianmei dont je m'affranchis volontiers de l'accessoire Swiss-made pour ne retenir que sa séduisante fulgurance artistique.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Luxèse à Paris 8. Découvrez d'autres Art et artisanat à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.