Ugc Rotonde

103 boulevard du montparnasse

Le cinéma UGC Rotonde vous accueille à Paris avec ses 3 salles. Il est équipé pour les personnes malentendantes et malvoyantes. Films, horaires des séances, réservations... Rendez-vous sur UGC .fr !

1 avis sur Ugc Rotonde

Shoppeuse

Par , le 15/05/2010

Petit cinéma sympa sur Montparnasse, les salles sont quand même grandes pour les programmations à succès. On peut se présenter quelques minutes avant la séance et y trouver encore des places disponibles.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Ugc Rotonde à Paris 6. Découvrez d'autres Cinémas à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.