Voss Olivier

• Cabinet dentaire

3 avis sur Voss Olivier

lolote01

Par , le 20/05/2013

Le docteur vous soigne sans faire mal et il prend le temps d'expliquer ce qu'il a fait ce qui met en confiance quand on est, comme moi terrorisée par les soins dentaires !Il est tres ponctuel.

jeromelamaze

Par , le 22/03/2013

Voila un vrai pro tres rassurant hygiene parfaite tarifs honnetes pour la prestation effectuee si vous cherchez un dentiste c est lui qui vous faut vous ne serez pas decu.

ngthanhmai

Par , le 19/01/2009

Pro, sérieux, rassurant et cadre apaisant ! Aucune attente car sur rdv dommage car salle d'attente très agréable.

Vous êtes sur la page Voss Olivier à Paris 5. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Santé.