N2 Extreme Gelato

12 rue des lombards

Pour une nouvelle expérience gustative, ne manquez pas cette adresse située dans le 4ème arrondissement parisien, sur la rue des Lombards. D'origine australienne et fondée en 2012, N2 est une marque qui s'est imposée dans le pays en matière de glaces à l'azote. Ici, il n'est plus question de savourer la glace traditionnelle, mais plutôt de la glace à azote liquide, plus onctueuse et crémeuse.
Toutes les deux semaines, le chef vous propose de découvrir un menu alléchant qui se renouvelle toutes les deux semaines. Ainsi, vous pourrez déguster les créations dans le bar à glaces. Parmi les glaces suggérées, vous pourrez ainsi opter pour la crème brulée, le Ferrero Révélation, l'Oreo Cheesecake, le Cosmo, la passion du citron et la banane persillée. Une nouvelle adresse à ne pas rater.

• Artisan glacier
Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Glaciers à Paris

• Gelati D'alberto Paris

Très bon glacier à quelques minutes des halles, dans le marais. Il y a souvent du monde, mais le personnel est toujours souriant quand vient votre tour. Le plus de ce glacier : des goûts variés (nutella, tiramisu, nougat, praliné, yaourt ou des choses plus originales comme...

Vous êtes sur la page N2 Extreme Gelato à Paris 4. Découvrez d'autres Glaciers à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.